• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 6819 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 6 819 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [EN] Listbrain Version 3
    Site proposant 66 challenges présentés dans une liste mélangée.
    Challenges
    [FR] Comment ca marche
     Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider ...
    Webmaster
    [EN] Dare your mind
    JavaScript: 6, Crypto: 44, Stegano: 36, Logic: 13, Special: 27, Science: 11, Realistic: 7, Programming: 10, Crack It: 6,...
    Challenges
    [EN] This is legal
    Basic: 10, Realistic: 5, Programming: 1, Bonus: 11, SQL: 2, Encryption: 6, Application: 4, User Contributed: 3
    Challenges
    [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges
    [FR] Microcontest
    Cryptographie: 7, Mathématiques: 8, Image Son Vidéo: 5, Intelligence artificielle: 3, Réseau: 2, Divers: 7, Phy...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos commentaires d'expert sur Windows 10
02-09-2015, 12h18
Booster2ooo Hors ligne
Contributeur

Sujets : 14
RE: Vos commentaires d'expert sur Windows 10
J'ai testé win10 vite fait sur un HTPC. Je l'utilise donc assez peu à part pour lancer Kodi. J'ai désactivé, normalement..., tous les "spywares" Microsoft. L'interface est agréable, mix entre win7 et win8. Par contre, je pense que cette mouture de Windows n'est qu'une préquelle à une nouvelle orientation de l'OS, et donc, est vouée à faire face à son lot de failles et de bugs. Un collègue qui à installer Win10 en "clean install" rencontre des problèmes lors de la recherche dans le menu démarrer par exemple...Pour mon ordinateur de travail, j'ai donc décidé de rester sur ce "bon vieux" win7 (sur lequel, j'ai, bien évidement, supprimer les mises à jours "telemetric" -> http://korben.info/windows-7-et-8-le-tra...aussi.html )

Concernant la récolte des données, je suis 100% contre mais, car il y a un mais, je comprends la politique qu'emprunte Microsoft (commercialement, pas éthiquement). Il faut rester dans la courses face à des Google et Apple, il faut pouvoir fournir un système uniforme sur les différentes plateformes, avoir assistant vocal et une IA digne de ce nom, profiler les utilisateurs pour les conseiller avec pertinence et apporter une expérience "enrichie et personnalisée". Dans un premier temps, les "gens" critiquerons le manque de pertinence, les ratés, les bugs etc. Dans un deuxième temps, quand les algos seront affinées, je pense que les "gens" seront contents, ils trouveront ça trop cool que leur smartphone leur dise de prendre un autre itinéraire pour aller au travail car l'habituel est trop encombré, que leur boutique préférée fait des promos sur les articles qu'ils convoitaient, qu'il faut racheter du lait car il n'y en a plus, que le serveur centrale de la maison a pris la décision de diminuer la température pou faire des économies car personne n'est présent... Dans un troisième temps, les abus du système réveillerons peut-être ces "gens" vis à vis aux menaces auxquelles ils font face, mais ça, ce 'est pas pour toute suite et ce n'est pas une certitude. On sait tous que la voiture "c'est mal", que Mosanto "c'est mal", pourtant, il y a de plus en plus d'automobiles et de plus en plus de graines stériles, pesticides et autres.

ps: TV oui, ça reste un "bel" écran avec un son correcte. Je préfère regarder mes films/séries sur ma TV que sur les 17" de mon laptop... Télédistribution par contre, non (d'où l'intérêt de TV connectées, non? Smile )
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Vos commentaires d'expert sur Windows 10 - par Booster2ooo - 02-09-2015, 12h18
RE: Vos commentaires d'expert sur Windows 10 - par 0pc0deFR - 10-09-2015, 18h06

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rootkits, infiltration du noyau Windows ﮎyиthﮎtyℓє 0 122 16-01-2016, 13h22
Dernier message: ﮎyиthﮎtyℓє
  Réparer les fails de Windows Update supersnail 4 383 09-04-2015, 11h31
Dernier message: otherflow
  Windows XP jusqu'en 2019 Ekroz 1 216 28-05-2014, 00h15
Dernier message: balis
  Demarrer Windows XP plus rapidement yoanet 2 311 08-09-2012, 22h13
Dernier message: Ark
  Eteindre Windows XP plus rapidement yoanet 0 154 18-02-2007, 15h48
Dernier message: yoanet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut