je en comprend pas le résultat obtenu par Vega
|
24-03-2015, 11h20
|
|
0pc0deFR Non-enregistré |
RE: je en comprend pas le résultat obtenu par Vega
Bonjour,
Si tu veux un certificat SSL gratuit: http://www.startssl.com/?lang=fr (voir quel type d'application il y a derrière mais c'est toujours mieux que rien). Ensuite, les conseils donnés par otherflow sont très bon à prendre. Le B-A-BA de la sécurité dans le développement c'est de ne jamais faire confiance à l'utilisateur donc comme dit par otherflow, tout ce qui peut être modifié par l'utilisateur DOIT être vérifié. En terme d'outil de pentest, il en existe un large panel, certains open sources, d'autre non mais il faut savoir plusieurs choses avant de les utiliser: Première chose, ne surtout par les utiliser sur un site qui est hébergé sur un serveur qui n'est pas le tien (en gros il ne faut pas analyser un site qui est sur un serveur mutualisé de ton hébergeur préféré car c'est légalement répréhensible puisque l'hébergeur pourrait le voir comme une tentative d'intrusion de son système); Ensuite, c'est bien de faire ce genre d'analyse dans un environnement purement de développement (avec les modes debug ou dev d'activer sur ton serveur web, sql, etc) ça aide parfois à comprendre ce qui ce passe (typiquement PHP qui te renvoi des warning, etc); Pour finir, c'est bien de lire les logs de ton serveur web, sql, etc, ça peut aider aussi surtout que ce genre d'outil pourris bien les logs en général. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |
je en comprend pas le résultat obtenu par Vega - par wass19 - 22-03-2015, 21h31
RE: je en comprend pas le résultat obtenu par Vega - par supersnail - 22-03-2015, 21h38
RE: je en comprend pas le résultat obtenu par Vega - par otherflow - 22-03-2015, 23h07
RE: je en comprend pas le résultat obtenu par Vega - par gruik - 22-03-2015, 21h53
RE: je en comprend pas le résultat obtenu par Vega - par GreenBlood - 22-03-2015, 22h04
RE: je en comprend pas le résultat obtenu par Vega - par wass19 - 23-03-2015, 00h56
RE: je en comprend pas le résultat obtenu par Vega - par 0pc0deFR - 24-03-2015, 11h20
RE: je en comprend pas le résultat obtenu par Vega - par wass19 - 24-03-2015, 12h56
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)