• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 50728 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 50 728 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] PHPFreaks
    PHPFreaks est un site dédié à l'apprentissage et l'enseignement du PHP. Ici vous trouver...
    Programmation
    [FR] Developpez.net
    Un forum communautaire qui se veut pour les développeurs en générale. Avec presque 500 000 membr...
    Programmation
    [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking
    [EN] Astalavista
    JavaScript: 1, Exploit: 2, Crypto: 34, CrackIt: 15, Stegano: 8, Programming: 12, Logic: 36, Special: 6, Science: 4, Info...
    Challenges
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [EN] Exploit-db
    Une base de données d'exploits triés par genre (GHDB, Remote, Local, Web, DOS, ShellCode) à ...
    Vulnérabilités
    [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je en comprend pas le résultat obtenu par Vega
23-03-2015, 00h56 (Modification du message : 23-03-2015, 00h56 par wass19.)
wass19 Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 6
RE: je en comprend pas le résultat obtenu par Vega
Resalut
Merci pour ces precisions ça fait vraiment plaisir
J'avoue que je n'ai pas prevu de certiffcat ssl mais maintenant que jy pense j'en aurais besoin
Oui j'analyse d'habitude mon code tout seul apres je passe par un outil (je pense que c'est une bonne habitude)
Un grand merci a vous tous ( surtout a otherflow pour toutes ses precisions)

Resalut
Merci pour ces precisions ça fait vraiment plaisir
J'avoue que je n'ai pas prevu de certiffcat ssl mais maintenant que jy pense j'en aurais besoin
Oui j'analyse d'habitude mon code tout seul apres je passe par un outil (je pense que c'est une bonne habitude)
Un grand merci a vous tous ( surtout a otherflow pour toutes ses precisions)
+1 (0) -1 (1) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: je en comprend pas le résultat obtenu par Vega - par wass19 - 23-03-2015, 00h56
RE: je en comprend pas le résultat obtenu par Vega - par 0pc0deFR - 24-03-2015, 11h20

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut