• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 51224 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 51 224 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Zenk-Security
    La communauté zenk-security a pour objet principal la sécurité informatique, nous sommes des tou...
    Hacking
    [EN] Net Force
    Javascript: 9, Java Applets: 6, Cryptography: 16, Exploits: 7, Cracking: 14, Programming: 13, Internet: 15, Steganograph...
    Challenges
    [FR] InfoMirmo
    Apprentissage de l'informatique par l'intermédiaire de challenges de sécurité. Venez app...
    Hacking
    [EN] Rankk
    Site de challenge construit sur le principe d'une pyramide à 9 level. Level 1: 60,Level 2: 72,Level 3: 68,Lev...
    Challenges
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges
    [FR] Zmaster
    Articles sur l'informatique, le hacking, le P2P, les divx, les astuces windows XP, les GSM, Emule, la cryptograph...
    Hacking
    [FR] Infomirmo
    Challenge présenté sous la forme de 6 niveaux de difficultés diverses et variées avec chacun plusieurs chall...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je en comprend pas le résultat obtenu par Vega
22-03-2015, 21h38
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques

Sujets : 71
RE: je en comprend pas le résultat obtenu par Vega
Bonjour,

Tout d'abord le "cleartext password over HTTP" signifie que tu envoies les mots de passes en clair sans canal sécurisé (https par exemple) sur le réseau ce qui fait que n'importe qui est en mesure de récupérer les données de connexion.

Sinon malheureusement je suis pas trop calé/réellement intéressé en pentesting web, du coup je laisse la main aux connaisseurs Wink (et sinon tu devrais lire la doc de ton tool pour comprendre comment il fonctionne)
Mon blog

Code :
push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp

"VIM est merveilleux" © supersnail
+1 (1) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: je en comprend pas le résultat obtenu par Vega - par supersnail - 22-03-2015, 21h38
RE: je en comprend pas le résultat obtenu par Vega - par 0pc0deFR - 24-03-2015, 11h20

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut