• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 23960 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 23 960 personnes!
    Membres: 2 606
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Dare your mind
    JavaScript: 6, Crypto: 44, Stegano: 36, Logic: 13, Special: 27, Science: 11, Realistic: 7, Programming: 10, Crack It: 6,...
    Challenges
    [FR] Developpez.net
    Un forum communautaire qui se veut pour les développeurs en générale. Avec presque 500 000 membr...
    Programmation
    [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking
    [EN] Big-Daddy
    Big-Daddy est site internet communautaire avec un effectif diversifié, y compris des artistes, des programmeur...
    Hacking
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [EN] xda-developers
    Très bon site pour les gros bidouilleurs de smartphone de windows à androïd et de Apple jusqu'...
    Phreaking
    [EN] Framework Metasploit
    Le Framework Metasploit est un logiciel gratuit, open source de tests de pénétration développ&ea...
    Vulnérabilités

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je en comprend pas le résultat obtenu par Vega
22-03-2015, 21h38
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques

Sujets : 71
RE: je en comprend pas le résultat obtenu par Vega
Bonjour,

Tout d'abord le "cleartext password over HTTP" signifie que tu envoies les mots de passes en clair sans canal sécurisé (https par exemple) sur le réseau ce qui fait que n'importe qui est en mesure de récupérer les données de connexion.

Sinon malheureusement je suis pas trop calé/réellement intéressé en pentesting web, du coup je laisse la main aux connaisseurs Wink (et sinon tu devrais lire la doc de ton tool pour comprendre comment il fonctionne)
Mon blog

Code :
push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp

"VIM est merveilleux" © supersnail
+1 (1) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: je en comprend pas le résultat obtenu par Vega - par supersnail - 22-03-2015, 21h38
RE: je en comprend pas le résultat obtenu par Vega - par 0pc0deFR - 24-03-2015, 11h20

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut