• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 2732 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 2 732 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Hack This Site
    Hack This Site est considéré comme un réel terrain d'entraînement légal pour le...
    Hacking
    [FR] Zenk-Security
    La communauté zenk-security a pour objet principal la sécurité informatique, nous sommes des tou...
    Hacking
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [FR] µContest
    µContest est un site de challenges de programmation, c'est à dire qu'il propose des épreu...
    Hacking
    [EN] wechall
    Pour les gens n'étant pas familiers avec les sites de challenges, un site de challenges est un site propos...
    Hacking
    [FR] Newbie Contest
    Crackme: 35, Cryptographie: 49, Hacking: 27, Javascript/Java: 17, Logique: 31, Programmation: 23, Stéganographie: 53
    Challenges
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je en comprend pas le résultat obtenu par Vega
22-03-2015, 21h31
wass19 Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 6
je en comprend pas le résultat obtenu par Vega
bonjour
j'ai analysé un site avec vega que je suis en train de concevoir et le résultat que j'ai obtenu m'a unpeu choqué

.png   Screenshot from 2015-03-22 20:09:37.png (Taille : 21.21 Ko / Téléchargements : 52)
je n'ai pas compris le cleartext passwor HTTP et les autres ! et il n y a pas d'indications plus précise (comme la page qui comporte la faille)
quelqu'un peut'il me dire comment auditer mon site ?
et si vous connaissez un meilleur outil pour les applications web en php je suis prenant
je suis sous kali linux je sais qu'il y a plein d'outils mais je ne les connais pas encore
merci Smile
+1 (0) -1 (1) Répondre

Messages dans ce sujet
je en comprend pas le résultat obtenu par Vega - par wass19 - 22-03-2015, 21h31
RE: je en comprend pas le résultat obtenu par Vega - par 0pc0deFR - 24-03-2015, 11h20

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut