• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 7690 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 7 690 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] SecurityFocus
    SecurityFocus a été conçu pour faciliter la discussion sur des sujets liés la sécu...
    Vulnérabilités
    [EN] This is legal
    Basic: 10, Realistic: 5, Programming: 1, Bonus: 11, SQL: 2, Encryption: 6, Application: 4, User Contributed: 3
    Challenges
    [FR] Forum-Webmaster
    Une communauté webmaster pour apporter / recevoir de l'aide en création de site internet. Webmaster...
    Webmaster
    [FR] apprendre-a-manipuler
    Site d'apprentissage de la manipulation d'autrui.
    Hacking
    [FR] Newbie Contest
    Crackme: 35, Cryptographie: 49, Hacking: 27, Javascript/Java: 17, Logique: 31, Programmation: 23, Stéganographie: 53
    Challenges
    [EN] Gekko
    Site de challenge présenter sous la forme d'une quête. Vous êtes un agent secret qui répond sous le nom...
    Challenges
    [EN] Lost-chall
    Site de challenge présenté sous la forme de différente saison. Pour passer une saison vous devez avoir accumulÃ...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour les meilleurs d'entre vous !
01-02-2015, 13h17
Haraap Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 1
RE: Pour les meilleurs d'entre vous !
J'ai passé une nuit complète et la moitié d'une journée. Sois 11h pleines. J'ai essayé de vegenere. base3. Toutes les transpositions possibles, à la main, puis double transposition, j'ai brute force la double transposition sans rien donner, et je commence à croire que c'est soit de l'OTP, soit en corrélation avec le fameux message codé du pigeon de la WW2.

J'ai essayé des cryptages de bases avec "Charlie" ou "Je suis charlie" comme clé étant donné que le message apparait dans le code source.

Je ne cherche pas de solution toute faite, d'ailleurs si quelqu'un trouve, je ne demande pas la réponse, seulement une piste sur laquelle m'orienter.

Je commence à croire que ce cypher est indéchiffrable :o
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Pour les meilleurs d'entre vous ! - par Haraap - 01-02-2015, 04h03
RE: Pour les meilleurs d'entre vous ! - par ark - 01-02-2015, 11h08
RE: Pour les meilleurs d'entre vous ! - par ark - 01-02-2015, 12h39
RE: Pour les meilleurs d'entre vous ! - par Haraap - 01-02-2015, 13h17

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Meilleur mode pour le chiffrement par bloc Serphentas 1 169 08-03-2016, 20h43
Dernier message: Serphentas
  Quel est la différence entre Hasher, Crypter, Chiffrer ? Quentin 6 544 19-11-2012, 22h50
Dernier message: badTasTe

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut