[distcc] Monter un cluster de VM pour réaliser de la cross compilation
|
29-01-2015, 23h49
|
|
Junky
Snorky Master Messages : 228 Sujets : 35 Points: 203 Inscription : Mar 2013 |
RE: [distcc] Monter un cluster de VM pour réaliser de la cross compilation
Bonsoir,
En faite dans ce cas la, vagrant me sert à deux choses. La première et la plus importante j'ai envie de dire, c'est de vous présenter le techno. Je suis me doute clairement que certains membres la connaissent déjà mais certainement d'autre ne la connaissent pas. On monte des VM en deux deux sans trop se casser la tête. La deuxième juste parce que je n'ai pas d'autres machines physiques pour le moment et que si je désire réaliser des tests de cross, il me faut au moins 2 machines. Après je t'accorde qu'il n'y a aucun intérêts de monter la chose dans ce sens la. Mais ne voulant pas faire des tests directment sur le RPI afin de ne pas me planter, ma configuration ne me permettait pas bcp d'autre possibilités. Et puis le screen montre clairement le partage de tâches. Plus lisible avec plusieurs nodes. Dans ma configuration future, c'est mon laptop que compilera pour mon RPI (ou mon vieux desktop). Mais pas de machines virtuelles a propement parlé. Et enfin pour finir de répondre à tes questions, oui lorsque je compilerai pour mon RPI je devrai mettre en place la règle suivante: Code : (cpu_node1 + cpu_node2 + cpu_rpi)+1 Je t’avouerai que j'ai pas lu la doc en profondeur, mais c'est ce qui est stipulé et écrit dedans, donc il y a une raison que j'ignore pour le moment, mais ta question est fort intéressante. Je regarderai plus en détail et si je trouve la raison je la posterai. Ou si des membres la connaissent qu'ils n'hésites pas a le faire. Junky, Pour la sécurité, sous linux, le principal soucis est l'interface chaise/clavier
|
|
Messages dans ce sujet |
[distcc] Monter un cluster de VM pour réaliser de la cross compilation - par Junky - 25-01-2015, 17h00
RE: [distcc] Monter un cluster de VM pour réaliser de la cross compilation - par Junky - 26-01-2015, 00h03
RE: [distcc] Monter un cluster de VM pour réaliser de la cross compilation - par Dobry - 29-01-2015, 19h12
RE: [distcc] Monter un cluster de VM pour réaliser de la cross compilation - par Junky - 29-01-2015, 23h49
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Un petit script pour voir si machine vérolé | FraKtaL | 2 | 252 |
23-11-2013, 00h36 Dernier message: FraKtaL |
|
[Debian] Solution pour sauvegarder entierement sa distribution | thxer | 19 | 930 |
28-08-2013, 07h43 Dernier message: 0pc0deFR |
|
[Astuce] Monter une image disque sous GNU/Linux | supersnail | 1 | 201 |
12-06-2013, 17h25 Dernier message: thxer |
|
Selection d'outils pour tous os de base ubuntu | thxer | 1 | 168 |
03-04-2013, 22h25 Dernier message: Zhyar |
|
[TROLL-OUPA] Linux pour (très) vieux PC ! | Doliprane | 8 | 544 |
24-03-2013, 00h24 Dernier message: balis |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)