• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 30459 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 30 459 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] apprendre-a-manipuler
    Site d'apprentissage de la manipulation d'autrui.
    Hacking
    [EN] Net Force
    Javascript: 9, Java Applets: 6, Cryptography: 16, Exploits: 7, Cracking: 14, Programming: 13, Internet: 15, Steganograph...
    Challenges
    [FR] Infomirmo
    Challenge présenté sous la forme de 6 niveaux de difficultés diverses et variées avec chacun plusieurs chall...
    Challenges
    [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [FR] Forum-Webmaster
    Une communauté webmaster pour apporter / recevoir de l'aide en création de site internet. Webmaster...
    Webmaster
    [FR] PHP France
    Pour tout savoir sur le PHP, en français. Vous trouverez des tutoriels, des exemples, des astuces, toute la do...
    Hacking
    [EN] Lost-chall
    Site de challenge présenté sous la forme de différente saison. Pour passer une saison vous devez avoir accumulÃ...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[distcc] Monter un cluster de VM pour réaliser de la cross compilation
29-01-2015, 23h49
Junky Hors ligne
Snorky Master
*

Sujets : 35
RE: [distcc] Monter un cluster de VM pour réaliser de la cross compilation
Bonsoir,

En faite dans ce cas la, vagrant me sert à deux choses. La première et la plus importante j'ai envie de dire, c'est de vous présenter le techno. Je suis me doute clairement que certains membres la connaissent déjà mais certainement d'autre ne la connaissent pas. On monte des VM en deux deux sans trop se casser la tête. Smile

La deuxième juste parce que je n'ai pas d'autres machines physiques pour le moment et que si je désire réaliser des tests de cross, il me faut au moins 2 machines. Smile

Après je t'accorde qu'il n'y a aucun intérêts de monter la chose dans ce sens la. Mais ne voulant pas faire des tests directment sur le RPI afin de ne pas me planter, ma configuration ne me permettait pas bcp d'autre possibilités. Et puis le screen montre clairement le partage de tâches. Plus lisible avec plusieurs nodes.

Dans ma configuration future, c'est mon laptop que compilera pour mon RPI (ou mon vieux desktop). Mais pas de machines virtuelles a propement parlé.

Et enfin pour finir de répondre à tes questions, oui lorsque je compilerai pour mon RPI je devrai mettre en place la règle suivante:

Code :
(cpu_node1 + cpu_node2 + cpu_rpi)+1

Je t’avouerai que j'ai pas lu la doc en profondeur, mais c'est ce qui est stipulé et écrit dedans, donc il y a une raison que j'ignore pour le moment, mais ta question est fort intéressante. Je regarderai plus en détail et si je trouve la raison je la posterai. Ou si des membres la connaissent qu'ils n'hésites pas a le faire. Smile

Junky,
Pour la sécurité, sous linux, le principal soucis est l'interface chaise/clavier

+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [distcc] Monter un cluster de VM pour réaliser de la cross compilation - par Junky - 29-01-2015, 23h49

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un petit script pour voir si machine vérolé FraKtaL 2 252 23-11-2013, 00h36
Dernier message: FraKtaL
  [Debian] Solution pour sauvegarder entierement sa distribution thxer 19 930 28-08-2013, 07h43
Dernier message: 0pc0deFR
  [Astuce] Monter une image disque sous GNU/Linux supersnail 1 201 12-06-2013, 17h25
Dernier message: thxer
  Selection d'outils pour tous os de base ubuntu thxer 1 168 03-04-2013, 22h25
Dernier message: Zhyar
  [TROLL-OUPA] Linux pour (très) vieux PC ! Doliprane 8 544 24-03-2013, 00h24
Dernier message: balis

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut