• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 41383 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 41 383 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Microcontest
    Cryptographie: 7, Mathématiques: 8, Image Son Vidéo: 5, Intelligence artificielle: 3, Réseau: 2, Divers: 7, Phy...
    Challenges
    [EN] osix
    Site de challenge qui utilise un système de level on chaque épreuve doit être réussie avant d'accédÃ...
    Challenges
    [EN] SecurityFocus
    SecurityFocus a été conçu pour faciliter la discussion sur des sujets liés la sécu...
    Vulnérabilités
    [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges
    [FR] Le site du zero
    Découvrez gratuitement la programmation (C, C++, PHP, MySQL, XHTML, CSS...), Linux, le Mapping, la modé...
    Programmation
    [FR] Comment ca marche
     Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider ...
    Webmaster
    [FR] apprendre-a-manipuler
    Site d'apprentissage de la manipulation d'autrui.
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Python] Chiffrer votre fichier de mot de passe
15-01-2015, 09h26
Junky Hors ligne
Snorky Master
*

Sujets : 35
RE: [Python] Crypter votre fichier de mot de passe
Merci pour ce retour ark.

Apres je n'ai jamais codé crypto, c'est juste mon premier tool (tu connais mon AMOUR pour la crypto. Smile )
Je voulais dans un premier tps un tool qui fait le taf. Je ne voulais pas en clair mes mdp.

Citation :En plus, j'ai pas l'impression que tu delete le fichier ^^

doc python
Code BASH :

tempfile.NamedTemporaryFile([mode='w+b'[, bufsize=-1[, suffix=''[, prefix='tmp'[, dir=None[, delete=True]]]]]])

This function operates exactly as TemporaryFile() does, except that the file is guaranteed to have a visible name in the file system (on Unix, the directory entry is not unlinked). That name can be retrieved from the name attribute of the file object. Whether the name can be used to open the file a second time, while the named temporary file is still open, varies across platforms (it can be so used on Unix; it cannot on Windows NT or later). If delete is true (the default), the file is deleted as soon as it is closed.

J'avais regardé qd même si le fichier était delete. Je suis noobass en dev/crypto mais qd même. Big Grin

En tt cas merci pour ce retour totalement constructif. Smile

J'améliorerai le tout.

Junky
Pour la sécurité, sous linux, le principal soucis est l'interface chaise/clavier

+1 (1) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [Python] Crypter votre fichier de mot de passe - par Junky - 15-01-2015, 09h26
RE: [Python] Chiffrer votre fichier de mot de passe - par 0pc0deFR - 17-01-2015, 20h56

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Générateur mot de passe bash notfound 4 331 27-11-2012, 23h10
Dernier message: b0fh

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut