• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 23423 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 23 423 personnes!
    Membres: 2 606
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges
    [EN] Rosecode
    Programming: 36, Math: 29, Probability: 5, Sequence: 7, Crypto: 4, Brainf**k: 13, TimeRace: 4, Hack: 9
    Challenges
    [EN] Big-Daddy
    Big-Daddy est site internet communautaire avec un effectif diversifié, y compris des artistes, des programmeur...
    Hacking
    [EN] Hack this site
    Basic: 11, Realistic: 17, Application: 18, Programming: 12, Extbasic: 14, Javascript: 7, Stego: 17
    Challenges
    [EN] Lost-chall
    Site de challenge présenté sous la forme de différente saison. Pour passer une saison vous devez avoir accumulÃ...
    Challenges
    [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking
    [EN] phrack
    Lot's of stuff !
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
injection de code malicieux sur des fichiers images
12-01-2015, 21h52
wass19 Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 6
injection de code malicieux sur des fichiers images
bonjour
je suis développeur web, et j'ai su recement quon peut injecter un code malicieux (php, javascript, ...) et les uploader en ligne
j'utilise bcp le php, et je souhaiterais savoir comment contrer cette attaque
existe t'il un script qui analyse le fichier image, et detecte le code par exemple ?
j'aimerais si possible apprendre cette technique (je ne cherche pas a faire du mal mais je pense que ça peut servir) et je souhaiterais apprendre a proteger mes sites face a ce genre d'attaques
merci de votre aide Smile
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
injection de code malicieux sur des fichiers images - par wass19 - 12-01-2015, 21h52

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut