• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 40820 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 40 820 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [FR] NewbieContest
    Nous vous proposons une série de challenges regroupant plusieurs domaines allant de l'exploitation de fail...
    Hacking
    [FR] Cyber-Hacker
    CH - Cyber Hacker est un jeu par navigateur de simulation de hack, programmez et envoyez vos virus et piratez les aut...
    Hacking
    [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking
    [FR] Developpez.net
    Un forum communautaire qui se veut pour les développeurs en générale. Avec presque 500 000 membr...
    Programmation
    [EN] Defcon
    Lancé en 1992 par Dark Tangent, DEFCON est la plus ancienne et la plus grande conférence underground de...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
initiation au hacking ethique
02-01-2015, 22h32
wass19 Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 6
initiation au hacking ethique
bonjour
je me presente je suis nouveau sur le forum, je suis un jeune etudiant passioné d'informatique j'aime programmer surtout et je souhaiterais devenir hacker ethique, pour moi c'est passionnant j'ai appris quelques languages de developpement web
php mysql javascript (html n'en parlons pas c'est evident Tongue)
je souhaiterais devenir un hacker qui aide les entreprise a sécuriser leur systemes, si je trouve une faille je la sécurise etc ... c'est vraiment passionnant pour moi
mais comment faire pour devenir un hacker ? quel langages dois-je apprendre ? par quoi commencer ?
quelqu'un pourrais t'il m'aider ?
merci a tous Smile
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
initiation au hacking ethique - par wass19 - 02-01-2015, 22h32
RE: initiation au hacking ethique - par gruik - 03-01-2015, 00h37
RE: initiation au hacking ethique - par wass19 - 03-01-2015, 10h18

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Début dans le monde du Hacking pierrot1105 9 524 22-12-2011, 23h43
Dernier message: Spyke

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut