• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 24263 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 24 263 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Rankk
    Site de challenge construit sur le principe d'une pyramide à 9 level. Level 1: 60,Level 2: 72,Level 3: 68,Lev...
    Challenges
    [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges
    [EN] Security Traps
    Site de challenge qui prétend être construit non pas dans le but de parfaire vos connaissances, mais plutôt dan...
    Challenges
    [FR] Infomirmo
    Challenge présenté sous la forme de 6 niveaux de difficultés diverses et variées avec chacun plusieurs chall...
    Challenges
    [FR] PHP France
    Pour tout savoir sur le PHP, en français. Vous trouverez des tutoriels, des exemples, des astuces, toute la do...
    Hacking
    [FR] Microcontest
    Cryptographie: 7, Mathématiques: 8, Image Son Vidéo: 5, Intelligence artificielle: 3, Réseau: 2, Divers: 7, Phy...
    Challenges
    [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Partition HS sur une VM
17-12-2014, 10h59
ark Hors ligne
Psyckomodo!

Sujets : 48
RE: Partition HS sur une VM
Excellent ton post Snorky, je me suis bien marre =)

Du coup, j'en profite pour faire part d'une mauvaise experience vecue, si vous avez un laptop, et que pour une raison ou une autre vous etre sur batterie, assurez vous d'umount toutes vos partoches avant de partir faire un tour aux toilettes.
Bon, en fait c'est surtout que quand j'arrive a cours de batterie mon systeme se shutdown comme un gros porc. Et aussi que le cable d'alim tient pas super bien, et qu'a l'epoque j'avais une batterie qui tenait pas trop longtemps. :p
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Partition HS sur une VM - par Junky - 17-12-2014, 10h05
RE: Partition HS sur une VM - par supersnail - 17-12-2014, 10h41
RE: Partition HS sur une VM - par ark - 17-12-2014, 10h59
RE: Partition HS sur une VM - par notfound - 17-12-2014, 13h04

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Information Sauter une partition lors du update-grub avec grub 2 Encrypt 0 134 28-08-2014, 23h22
Dernier message: Encrypt

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut