• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 10360 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 10 360 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Cyber-Hacker
    CH - Cyber Hacker est un jeu par navigateur de simulation de hack, programmez et envoyez vos virus et piratez les aut...
    Hacking
    [FR] Forum-Webmaster
    Une communauté webmaster pour apporter / recevoir de l'aide en création de site internet. Webmaster...
    Webmaster
    [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges
    [FR] dcode
    dcode.fr est le site indispensable pour décoder des messages, tricher aux jeux de lettres, résoudre des énigmes...
    Outils / Add-on
    [EN] PHPFreaks
    PHPFreaks est un site dédié à l'apprentissage et l'enseignement du PHP. Ici vous trouver...
    Programmation
    [EN] SecurityFocus
    SecurityFocus a été conçu pour faciliter la discussion sur des sujets liés la sécu...
    Vulnérabilités

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
besoin d'aide, BIOS se fout littéralement de moi
23-11-2014, 17h36
sharkky Hors ligne
Requin
*

Sujets : 1
RE: besoin d'aide, BIOS se fout littéralement de moi
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Non non le problème venait bien du bios qui embêtait le lancement complet du boot de windows.

J'ai juste désactivé l'option secure boot et tout est redevenu fonctionnel.

Quand je disais que j'avais fait n'importe quoi dans le bios, j'avais modifié des paramètres un peu aléatoirement (un peu beaucoup même...) en pensant mettre en premiere place de boot le lecteur cd.

J'avais bien installé sur un cd, mais on vas dire que je n'arrive plus à mettre la main dessus.

Pour les PC, oui je sais il vaut mieu les assembler soi-même. Malheur sur moi !

Merci encore, et bonne journée !
+1 (1) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: besoin d'aide, BIOS se fout littéralement de moi - par sharkky - 23-11-2014, 17h36

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Amis Cracker j'ai besoin d'aide ! Network 1 176 10-05-2014, 11h49
Dernier message: supersnail
  Aide pour mon premier Bot IRC! Meyo 22 1,193 06-03-2013, 21h27
Dernier message: InstinctHack

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut