Comment bidouiller sa psp?
|
15-11-2014, 21h51
|
|
Klepto
![]() The Cake ![]() Messages : 25 Sujets : 5 Points: 0 Inscription : May 2013 |
Comment bidouiller sa psp?
Plop,
Malgré ce titre quelque-peu( voir carrément ) j'ai quelques questions: Alors la je veux parler de la console portable de sony, la vieille, celle qui pèse à peu près comme un parpaing. Je suis retombé dessus en farfouillant dans mes affaire, et je me suis dis, pourquoi pas créer mon propre firmware? ( en tout cas essayer d'afficher un truc à l'écran au démarrage, ça serra déjà pas mal pour commencer). Du coup, comme je commence à "apprendre" l'assembleur en cours, je me suis dis que j'allais mêler l'utile à l'agréable, mais plusieurs question se pose: J'ai trouver le modèle du processeur de la psp, et sont jeux d'instruction, mais avec quoi j'assemble mon code pour que ça génère les bon op-codes? ensuite, ou que je met ce joli fichier? Il me semble que pour afficher un caractère, faut juste " écrire" le dit caractère a un endroit spécial de la mémoire ( il est fort probable que ce sois des conneries ), mais où? Voila,de manière générale si mon post n'a aucun sens, faite moi signe, ou tabassez moi, je commence tout juste l'assembleur et je me suis dis que ça pourrais être un projet sympa. Bisoux!
Kansas city shuffle
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |
Comment bidouiller sa psp? - par Klepto - 15-11-2014, 21h51
RE: Comment bidouiller sa psp? - par Yttrium - 16-11-2014, 01h23
RE: Comment bidouiller sa psp? - par Klepto - 17-11-2014, 01h21
RE: Comment bidouiller sa psp? - par mrfreeze - 19-11-2014, 15h16
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Programmation - Comment s'organiser ? | Ekroz | 7 | 602 |
09-08-2013, 00h59 Dernier message: thxer |
|
Comment fonctionne un cheat ?! | Mad4364 | 1 | 181 |
11-03-2012, 00h36 Dernier message: spin |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)