• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 32839 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 32 839 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Rosecode
    Programming: 36, Math: 29, Probability: 5, Sequence: 7, Crypto: 4, Brainf**k: 13, TimeRace: 4, Hack: 9
    Challenges
    [EN] Dare your mind
    JavaScript: 6, Crypto: 44, Stegano: 36, Logic: 13, Special: 27, Science: 11, Realistic: 7, Programming: 10, Crack It: 6,...
    Challenges
    [FR] frameip
    le site de partage des connaissances du monde TCPIP
    Protocole
    [FR] InfoMirmo
    Apprentissage de l'informatique par l'intermédiaire de challenges de sécurité. Venez app...
    Hacking
    [EN] wechall
    Pour les gens n'étant pas familiers avec les sites de challenges, un site de challenges est un site propos...
    Hacking
    [FR] apprendre-a-manipuler
    Site d'apprentissage de la manipulation d'autrui.
    Hacking
    [EN] w3challs
    Ce site propose différents types de défis informatiques: piratage, craquage, cryptographie, stég...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce que vous devez savoir pour débuter en hacking
27-09-2014, 14h11
pushasql Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 0
RE: Ce que vous devez savoir pour débuter en hacking
j'ai lu ce poste il y'a quelques jours sur un autre site et j’arrête pas d'y penser cela m'a donné envie d'en savoir plus sur la source.

j'ai souvent entendu dire qu'écouter et mettre en pratique les conseils des plus âgés, nous ferait gagner des années, c'est totalement vrai. "mais faut beaucoup faire attention certains adultes sont pas des lumières Idea ."

en ceux qui concerne ce article c'est une mine d'or pour ma part et pour rien te cacher je suis comme (toi) il y'a plusieurs années. je m'balade sur la toile a lire des tutos des docs à sauter les étapes et finalement après tout ce temps j'ai concrètement rien appris! au secours.

je voulais juste te dire merci Big Grin parce que tu me feras gagner du temps. et aussi savoir
combien de temps faudrait pour maîtriser un langage de bas niveau style C ou assembleur? je sais que ça dépend de la capacité de tout un chacun à assimiler les choses, mais en générale.
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ce que vous devez savoir pour débuter en hacking - par pushasql - 27-09-2014, 14h11

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut