• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 8662 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 8 662 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] xda-developers
    Très bon site pour les gros bidouilleurs de smartphone de windows à androïd et de Apple jusqu'...
    Phreaking
    [EN] Lost-chall
    Site de challenge présenté sous la forme de différente saison. Pour passer une saison vous devez avoir accumulÃ...
    Challenges
    [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges
    [EN] Defcon
    Lancé en 1992 par Dark Tangent, DEFCON est la plus ancienne et la plus grande conférence underground de...
    Hacking
    [EN] Exploit-db
    Une base de données d'exploits triés par genre (GHDB, Remote, Local, Web, DOS, ShellCode) à ...
    Vulnérabilités
    [FR] Cyber-Hacker
    CH - Cyber Hacker est un jeu par navigateur de simulation de hack, programmez et envoyez vos virus et piratez les aut...
    Hacking
    [EN] Rankk
    Site de challenge construit sur le principe d'une pyramide à 9 level. Level 1: 60,Level 2: 72,Level 3: 68,Lev...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[GlassWire] Flux réseau
27-08-2014, 09h09
notfound Hors ligne
#!/usr/bin/env bash
*

Sujets : 47
[GlassWire] Flux réseau
Hola,

Bon pour bien commencer cette journée, je vais faire un combo : article korben + soft Windows. (Non, je ne suis pas malade Big Grin)

Sur korben, faut savoir trier et parfois, y'a des trucs assez cool. Donc pour ceux qui l'aurait loupé hier, j'ai trouvé cet article assez cool, ainsi que le tool mis en avant :
http://korben.info/glasswire-garder-oeil...eseau.html

Comme je sais que certains membres sont sous Windows, je pense que ça peut en intéresser. Je l'ai moi même installé au boulot.

Ce tool permet de créer des graphs via une interface très à la mode #swag. De voir le firewall, l'utilisation du flux par applications et enfin, un onglet intéressant nommé "alerts" qui vous indique lorsqu'il y a une nouvelle connexion (une sorte de mini IDS sans le I ^^)

Petit aperçu du rendu :

[Image: 1409123289.png]

Lien vers le soft (que vous retrouverez sur l'article de korben) :

https://www.glasswire.com/

Enjoy
+1 (1) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
[GlassWire] Flux réseau - par notfound - 27-08-2014, 09h09
RE: [GlassWire] Flux réseau - par gruik - 27-08-2014, 12h10
RE: [GlassWire] Flux réseau - par Zhyar - 27-08-2014, 21h05
RE: [GlassWire] Flux réseau - par gruik - 27-08-2014, 21h13
RE: [GlassWire] Flux réseau - par gruik - 27-08-2014, 21h19
RE: [GlassWire] Flux réseau - par sakiir - 28-08-2014, 11h52
RE: [GlassWire] Flux réseau - par supersnail - 28-08-2014, 11h54

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut