Splunk Basics
|
01-08-2014, 16h07
|
|
Jek0
Regular Everyday Normal Mazafaka Messages : 113 Sujets : 5 Points: 40 Inscription : Jul 2013 |
RE: Splunk Basics
C'est pas mal cool pour centraliser tout au même endroit oui, ça te permet de gerer aussi les accès par user, de build tes propres applications suivant ce que tu as besoin.
Pis ça permet au gens "non techos" qui ont besoin de voir des trucs sur les logs d'éviter de galérer, là c'est srutout pour ça que j'met des dashboard dynamique en place sur différences recherches, parcequ'en plus les commande de recherches sont assez proprio donc les gens les connaitrons pas forcement et auront pas forcément la fois de lire toute la doc pour trouver ce qu'il leur faut. Après comme j'disais c'est assez basique là ce que je fait, parceque j'ai pas accès a beaucoup de serv' et donc pas des masses de log entrant, et c'est un peu la bataille pour avoir des trucs.... bref j'ferais signe quand j'avancerais =)
Pour finir un mail avec panache :
Cordialement, Va donc te reproduire avec ta propre ethnie, enfant malpropre de fille de joie, [Insert-Your-Name-Here] Si vous ne comprenez pas, traduisez dans le langage "2 la téci tavu". |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |
Splunk Basics - par Jek0 - 01-08-2014, 15h27
RE: Splunk Basics - par Dobry - 01-08-2014, 15h58
RE: Splunk Basics - par Jek0 - 01-08-2014, 16h07
RE: Splunk Basics - par Dobry - 01-08-2014, 16h08
RE: Splunk Basics - par Jek0 - 01-08-2014, 16h10
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)