demande d' informations concernant le NAT/PAT , MAC
|
23-07-2014, 20h42
|
|
Shark972
Newbie Messages : 15 Sujets : 3 Points: 1 Inscription : Dec 2012 |
RE: demande d' informations concernant le NAT/PAT , MAC
salut a tous et merci pour vos réponses donc
0pc0deFR :" Pour accéder aux informations de routages en ligne de commande, il faut avoir un accès telnet ou ssh sur le routeur." // merci je pense que c est une bonne solution . par compte pour la 2e réponses je vais quand même lire ce que tu m'as donné mais c est vraiment pas ce que je cherche . gruik : pour ta réponse je dirai bref ( + 1 qui entraine la mort du topic on le remarque avec ta réponse) . Si le topic est ouvert c est pour demander des informations supplémentaires et complémentaires notfound : ok merci , c est vrai que je cherchais a avoir accès a la table nat donc forcément la cmd.exe est inutile dans cette situation . Jek0 : en faite je voulais juste savoir si de manière plus simple , si c 'était possible (sachant que "tout" est possible dans ce domaine) de connaitre l'adresse mac des 2 cartes réseaux d'un box (particulièrement la 2nd xdsl), d’après une réponse écrit sur le topic je chercherais l’accès a cette box via ssh/telnet . Sur quoi ben déjà sur dépendra de la box mais je cherchais juste à comprendre déjà les étapes... merci de la doc . |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Demande d'infos VPS et VPN | thxer | 7 | 441 |
01-11-2013, 19h25 Dernier message: thxer |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)