• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 6110 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 6 110 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] HackQuest
    Logic: 12, JavaScript: 14, Applet: 6, CrackIt: 13, Crypto: 11, Internet: 3, Exploit: 7, Stegano: 12, Flash: 1, Programmi...
    Challenges
    [FR] Forum-Webmaster
    Une communauté webmaster pour apporter / recevoir de l'aide en création de site internet. Webmaster...
    Webmaster
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges
    [EN] Listbrain Version 3
    Site proposant 66 challenges présentés dans une liste mélangée.
    Challenges
    [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges
    [EN] Dare your mind
    JavaScript: 6, Crypto: 44, Stegano: 36, Logic: 13, Special: 27, Science: 11, Realistic: 7, Programming: 10, Crack It: 6,...
    Challenges
    [FR] Developpez.net
    Un forum communautaire qui se veut pour les développeurs en générale. Avec presque 500 000 membr...
    Programmation

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
John The Ripper - Mdp cracké qui ne fonctionne pas
23-07-2014, 14h31
Ben rocheflair Hors ligne
Anonyme
*

Sujets : 1
John The Ripper - Mdp cracké qui ne fonctionne pas
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur N-PN Angel ! En ce qui me concerne, je suis actuellement étudiant et je m'intéresse de plus en plus au monde de la sécurité informatique (sujet très vaste et vague...).

Je suis en train de faire un stage dans ce domaine et on me demande de faire une sorte d'"audit", de tester la sécurité du réseau, des postes informatiques etc...

Les ordinateurs tournent sur Windows 7 et j'ai voulu essayer de récupérer les mdp des sessions Windows. Pour cela j'ai rebooté sur une clef perso qui contient Kali, j'ai récupéré les hash des mdp et j'ai utilisé John pour essayer de trouver une correspondance.

Il m'a trouvé en 3 secondes chrono un résultat : "cluster" mais lorsque je reboot normalement et que j'essaye de me logger sur le compte correspondant, ça ne fonctionne pas avec un message qui ressemble à "Utilisateur ou mdp incorrect".

Je ne comprends pas très bien pourquoi ça ne fonctionne pas,... à partir du moment où John a fini son travail et qu'il a trouvé quelque chose...

Merci beaucoup d'avance de m'éclairer sur le sujet. Shy

Ben
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
John The Ripper - Mdp cracké qui ne fonctionne pas - par Ben rocheflair - 23-07-2014, 14h31

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut