• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 8513 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 8 513 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] osix
    Site de challenge qui utilise un système de level on chaque épreuve doit être réussie avant d'accédÃ...
    Challenges
    [EN] HackQuest
    Logic: 12, JavaScript: 14, Applet: 6, CrackIt: 13, Crypto: 11, Internet: 3, Exploit: 7, Stegano: 12, Flash: 1, Programmi...
    Challenges
    [FR] frameip
    le site de partage des connaissances du monde TCPIP
    Protocole
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges
    [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités
    [EN] PHPFreaks
    PHPFreaks est un site dédié à l'apprentissage et l'enseignement du PHP. Ici vous trouver...
    Programmation
    [FR] Le site du zero
    Découvrez gratuitement la programmation (C, C++, PHP, MySQL, XHTML, CSS...), Linux, le Mapping, la modé...
    Programmation

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[C] Quand utiliser les structures ?
07-06-2014, 15h52
Junky Hors ligne
Snorky Master
*

Sujets : 35
RE: [C] Quand utiliser les structures ?
Pour le coup j'ai appris tt seul et je suis loin de les gérer. Surtout les listes chainés par exemple . Souvent je ne les utilise pas et je passe par des fonction a WattMilles paramètres.

Ca reste un côté assez obscure, même si il faut avouer que c'est qd même vachement pratique.

J'avais fait à l'époque un topic sur les threads, qui employé une structure afin de pouvoir passer plusieurs paramètres a un thread car il me semble que pour ce cas, tu es obligé de passer par les structures.

Après je n'ai pas un grand lvl en C, et souvent mes codes n'en ont pas besoins, mais je serai aussi ravi que toi d'avoir des conseils avisés de nos Barbus préférés... Smile

Junky
Pour la sécurité, sous linux, le principal soucis est l'interface chaise/clavier

+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
[C] Quand utiliser les structures ? - par Ekroz - 07-06-2014, 15h31
RE: [C] Quand utiliser les structures ? - par Junky - 07-06-2014, 15h52

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut