• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 9304 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 9 304 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Security Traps
    Site de challenge qui prétend être construit non pas dans le but de parfaire vos connaissances, mais plutôt dan...
    Challenges
    [EN] Dare your mind
    JavaScript: 6, Crypto: 44, Stegano: 36, Logic: 13, Special: 27, Science: 11, Realistic: 7, Programming: 10, Crack It: 6,...
    Challenges
    [EN] wechall
    Pour les gens n'étant pas familiers avec les sites de challenges, un site de challenges est un site propos...
    Hacking
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges
    [EN] This is legal
    Basic: 10, Realistic: 5, Programming: 1, Bonus: 11, SQL: 2, Encryption: 6, Application: 4, User Contributed: 3
    Challenges
    [FR] apprendre-a-manipuler
    Site d'apprentissage de la manipulation d'autrui.
    Hacking
    [EN] HackQuest
    Logic: 12, JavaScript: 14, Applet: 6, CrackIt: 13, Crypto: 11, Internet: 3, Exploit: 7, Stegano: 12, Flash: 1, Programmi...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[HELP] CV - Boulot Informatique
18-04-2014, 15h21
Junky Hors ligne
Snorky Master
*

Sujets : 35
RE: [HELP] CV - Boulot Informatique
Bonjour,

(18-04-2014, 13h30)sakiir a écrit : Bonjour à tous,
Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum, j'en profite aujourd'hui pour vous poser quelques question à propos d'un travaille que j'aimerai bien faire pendant mes vacances d'été , j'ai 17Ans (18ans en Mai) je suis donc actuellement lycéen en STI2D ITEC , et je suis admis à epitech Paris .

gg Smile

(18-04-2014, 13h30)sakiir a écrit : Sachant que la rentré d'epitech est en octobre (je crois) je vais avoir 2-3 mois de vacance et j'aimerai pouvoir gagner un peu d'argent pour partir en vacance ,me payer du matos etc ..

courageux c'est bien!!

(18-04-2014, 13h30)sakiir a écrit : Je cible pas mal l'informatique du coup , et je voulais savoir si il était possible à mon age et sans diplôme de bosser dans une boite d'informatique .
Est-ce que quelqu’un parmi vous l'a déjà fait ?

Ouais alors la par contre j'ai un peu de retenu. Tu veux bosser dans une boite d'info pendant les vacances. Je doute qu'il existe des emplois saisonniers pour futur étudiant. Je ne remets pas du tout en cause tes compétences que ce soit bien clair, mais tu va faire quoi dans un boite d'info réellement ? Si tu en trouve une le temps que tu puisses avoir tes acces, que l'on te fasse confiance, et que l'on te donne du taf a réaliser, les vacances seront déjà fini. De plus tu aura plus servit a faire le café qu'autre chose.

Apres si tu tapes dans une petite structure pourquoi pas, mais on en revient au même. Ils vont te faire faire quoi ? C'est difficile je pense pour une boite de prendre un jeune comme ça juste pour 3 mois. En sachant que 3 mois c'est le tps mini d'adaptation. Ensuite seulement tu commences a faire du taf correct...

Moi ce que je peux te conseiller plutôt c'est de geeker apprendre dans ton coin en te lançant un objectif sur 3 mois.

Après si tu veux vraiment essayer, bah essais de te vendre un max sur ce que tu sais le mieux faire.

Bonne chance,

Junky,
Pour la sécurité, sous linux, le principal soucis est l'interface chaise/clavier

+1 (1) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
[HELP] CV - Boulot Informatique - par sakiir - 18-04-2014, 13h30
RE: [HELP] CV - Boulot Informatique - par thxer - 18-04-2014, 14h11
RE: [HELP] CV - Boulot Informatique - par Junky - 18-04-2014, 15h21
RE: [HELP] CV - Boulot Informatique - par b0fh - 19-04-2014, 03h03
RE: [HELP] CV - Boulot Informatique - par Jek0 - 24-04-2014, 14h47

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche de stage (ou de job) en informatique Drku 14 931 30-01-2014, 18h04
Dernier message: gruik
  Liste des communautés de sécu-informatique. CyberSee 24 2,182 31-10-2012, 11h59
Dernier message: Swissky

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut