[HELP] CV - Boulot Informatique
|
18-04-2014, 15h21
|
|
Junky
Snorky Master Messages : 228 Sujets : 35 Points: 203 Inscription : Mar 2013 |
RE: [HELP] CV - Boulot Informatique
Bonjour,
(18-04-2014, 13h30)sakiir a écrit : Bonjour à tous, gg (18-04-2014, 13h30)sakiir a écrit : Sachant que la rentré d'epitech est en octobre (je crois) je vais avoir 2-3 mois de vacance et j'aimerai pouvoir gagner un peu d'argent pour partir en vacance ,me payer du matos etc .. courageux c'est bien!! (18-04-2014, 13h30)sakiir a écrit : Je cible pas mal l'informatique du coup , et je voulais savoir si il était possible à mon age et sans diplôme de bosser dans une boite d'informatique . Ouais alors la par contre j'ai un peu de retenu. Tu veux bosser dans une boite d'info pendant les vacances. Je doute qu'il existe des emplois saisonniers pour futur étudiant. Je ne remets pas du tout en cause tes compétences que ce soit bien clair, mais tu va faire quoi dans un boite d'info réellement ? Si tu en trouve une le temps que tu puisses avoir tes acces, que l'on te fasse confiance, et que l'on te donne du taf a réaliser, les vacances seront déjà fini. De plus tu aura plus servit a faire le café qu'autre chose. Apres si tu tapes dans une petite structure pourquoi pas, mais on en revient au même. Ils vont te faire faire quoi ? C'est difficile je pense pour une boite de prendre un jeune comme ça juste pour 3 mois. En sachant que 3 mois c'est le tps mini d'adaptation. Ensuite seulement tu commences a faire du taf correct... Moi ce que je peux te conseiller plutôt c'est de geeker apprendre dans ton coin en te lançant un objectif sur 3 mois. Après si tu veux vraiment essayer, bah essais de te vendre un max sur ce que tu sais le mieux faire. Bonne chance, Junky, Pour la sécurité, sous linux, le principal soucis est l'interface chaise/clavier
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Recherche de stage (ou de job) en informatique | Drku | 14 | 931 |
30-01-2014, 18h04 Dernier message: gruik |
|
Liste des communautés de sécu-informatique. | CyberSee | 24 | 2,182 |
31-10-2012, 11h59 Dernier message: Swissky |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)