[shellcode] Reverse shell over reused socket
|
10-03-2014, 16h57
(Modification du message : 11-03-2014, 12h39 par ark.)
|
|
ark
Psyckomodo! Messages : 1,033 Sujets : 48 Points: 317 Inscription : Sep 2011 |
RE: [shellcode] Reverse shell over reused socket
Yep, merci =)
Je vais commencer par implémenter ca, puis je passerai sur de l'optimisation de taille. Et eventuellement du retirage des octets en 0x00. Au passage, si quelqu'un se sent d'en faire une version 32bits, ca peut etre koule =) Et sinon, je pensais à également faire un truc plus discret encore, c'est à dire qui rendrait la main qu process une fois qu'on en a fini avec notre shell. Je pensais partir sur un fork avant de faire la recherche de la socket, et puis wait() et return dans le père, ca devrait etre pas trop mal. Bref, j'vous tiens au courant quoi :) EDIT : Bon, alors, j'ai mis en place la technique proposé par Gruik, ça marche pas encore à tous les coups, mais je vois pas encore pourquoi :p Donc, voici le code : Code ASM :
J'utilise un appel a recvrom() pour read sur la socket ; j'ai reservé de l'espace sur la stack pour stocker le dword lu. Il est ensuite comparé (0x42424242 == BBBB) et si la comparaison match, on peut lancer le shell sur notre socket. Pour le lancer, j'ai un peu modifié ma ligne, puisqu'il faut lui envoyer le pattern : Code BASH :
Voilà! Bon, donc ça, ça drop un shell de temps en temps, il y a des fois ou il part en boucle inf, sans arriver à lire le pattern sur la socket, donc la comparaison reste toujours fausse. C'est assez bizarre, peut etre qu'il n'arrive pas à lire parce qu'il passe trop vite, et le message est pas encore envoyé ; du coup il ne le lit pas. Mais je me dis que dans ce cas il devrait tout de même le lire au deuxieme passage ... Je ne sais pas trop encore, je continue mes recherches ! :p |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |
[shellcode] Reverse shell over reused socket - par Ark - 07-03-2014, 17h41
RE: [shellcode] Reverse shell over reused socket - par gruik - 07-03-2014, 18h11
RE: [shellcode] Reverse shell over reused socket - par Ark - 10-03-2014, 15h20
RE: [shellcode] Reverse shell over reused socket - par gruik - 10-03-2014, 16h47
RE: [shellcode] Reverse shell over reused socket - par Ark - 10-03-2014, 16h57
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[C] Socket + envoie de commande | notfound | 27 | 1,341 |
26-04-2013, 20h41 Dernier message: Kiwazaru |
|
[C] Socket Client-Serveur -> Write() + Read() | sakiir | 7 | 447 |
18-03-2013, 07h19 Dernier message: sakiir |
|
NEED HELP / SOCKET;FILTRES XDR; RPC | notfound | 4 | 316 |
21-01-2013, 02h18 Dernier message: notfound |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)