• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 38356 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 38 356 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] wechall
    Pour les gens n'étant pas familiers avec les sites de challenges, un site de challenges est un site propos...
    Hacking
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges
    [FR] PHP France
    Pour tout savoir sur le PHP, en français. Vous trouverez des tutoriels, des exemples, des astuces, toute la do...
    Hacking
    [FR] Forum-Webmaster
    Une communauté webmaster pour apporter / recevoir de l'aide en création de site internet. Webmaster...
    Webmaster
    [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges
    [FR] Microcontest
    Cryptographie: 7, Mathématiques: 8, Image Son Vidéo: 5, Intelligence artificielle: 3, Réseau: 2, Divers: 7, Phy...
    Challenges
    [EN] Listbrain Version 3
    Site proposant 66 challenges présentés dans une liste mélangée.
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un graphiste dans le coin?
11-02-2014, 21h47 (Modification du message : 11-02-2014, 22h00 par Di0Sasm.)
Di0Sasm Hors ligne
Chimiste

Sujets : 56
RE: Un graphiste dans le coin?
(11-02-2014, 01h36)InFamouZz a écrit : Salut la communauté Blush,
y-a t-il parmi nous un graphiste qui voudrait bien m'aider pour la bannière du site web d'un de mes projet ? Confused
Je m'explique. Dans le cadre de mes études je doit entièrement crée l'informatique d'un centre médicale ( application de gestion, site web, intranet, infrastructure réseau "virtualité" .... )
J'ai déjà réaliser le logo que vous pouvez trouver en pièce jointe.
mais je manque cruellement d'idée pour la bannière du site web et de l'intranet
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Angel

Tu es tous seul sur ton projet ?

Car créer un extranet avec panel d’administration (user, droit, activation suivant les degrés des postes concernés, gestion des documents, agrément des informations obligatoires déjà tu as seulement un début d'extranet.

Réseau: virtualisé ? tu veux gérer un réseau local(extranet, gestion des applications du client en interne, DMS ou ERP ce qui est toujours un peu compliqué à intégrer car les DEV ne pense pas aux possibilités de passerelle avec les différents supports pour créer une passerelle (ou interface via le ERP).

Est créé un réseau public pour le site web que tu dois aussi créer a à z avec un pannel de gestion pseudo admin ?
Sur les mêmes serveur, cloud etc.. ?

Et aujourd'hui tu cherches un graphiste.

Et ils n'ont pas d'argent pour un/une graphiste sinon moi j'en connais pour 70 € il te font un jolie logo hein.
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Un graphiste dans le coin? - par InFamouZz - 11-02-2014, 01h36
RE: Un graphiste dans le coin? - par Di0Sasm - 11-02-2014, 21h47
RE: Un graphiste dans le coin? - par InFamouZz - 11-02-2014, 23h59
RE: Un graphiste dans le coin? - par gr4ph0s - 13-02-2014, 14h12

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Algorithmie] Compression de donnée "binaire" dans un plan 2D InstinctHack 3 212 25-03-2013, 12h54
Dernier message: InstinctHack
  [Algorithmie] Gestion de l'espace dans un plan 2D InstinctHack 0 124 06-03-2013, 01h07
Dernier message: InstinctHack
  Binder du bat dans du jpg makai2568 12 538 12-07-2011, 20h58
Dernier message: MadHatter

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut