[HowTo] Cracker un réseau WPA2
|
06-02-2014, 23h57
(Modification du message : 07-02-2014, 00h03 par Serphentas.)
|
|
Serphentas
Thall Messages : 41 Sujets : 10 Points: 29 Inscription : Oct 2012 |
RE: [HowTo] Cracker un réseau WPA2
Me revoilà ! Après avoir vaincu les dragons des plains de Drek'thar, j'ai pu trouver le chemin vers n-pn. Bref:
La prog et moi ça se limite au Java (cours de base au collège). Du coup, scripter des trucs anti-crack c'est assez compliqué. Néanmoins, je peux vous exposer le fonctionnement logique d'un éventuel script que quelqu'un d'ici pourrait écrire. Le voici: http://pbrd.co/1neihT1 D'ailleurs, j'ai, dans ce tutoriel, montré comment procéder au crack/sniffing d'un réseau Wi-Fi. Pour sécuriser le sien, il suffit de prendre le tuto à l'envers. Par exemple, restreindre l'AP aux appareils dont l'adresse MAC est connue et enregistrée dans une table du routeur. J'attends vos commentaires/suggestions/etc. (20-11-2013, 00h18)c4ffein a écrit : une liste de commandes a rentrer dans le terminal et une explication rapide, c'est pas le mieux pour comprendre, et ca peut permettre aux skids de s amuser sur la box du voisin. Il peut faire ce qu'il veut, il va buter sur deux choses essentielles: 1) cracker avec des tables, c'est long, et le packet monkey typique n'a pas un cluster de serveurs 4U avec 4 Opterons 16 coeurs. Donc rien qu'à ce niveau, il est mal barré. Son MacBook Patate va pas le mener très loin. 2) stocker des tables (rainbow ou de mot de passe) ça prend énormément de place. Même moi qui me suis récemment fait plaisir avec quelques disques durs spacieux (RAIDz2 pour les intéressés) je ne pourrais stocker de quoi cracker des mots de passe moyens. 3) trouver les bonnes tables, c'est dur (surtout pour les MDP). Tout simplement. Donc le kiddie il pourra se la péter devant les alléchantes femelles qu'il n'aura jamais dans sa vie en lui montrant du CLI. Rien de plus. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[HowTo]Bypass d'un mot de passe Windows | Swissky | 26 | 1,612 |
10-05-2020, 08h42 Dernier message: leni2206 |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)