[C][SDL]Exécuter deux fonctions en même temps
|
28-12-2013, 03h34
|
|
gruik
gouteur de savon Messages : 757 Sujets : 44 Points: 482 Inscription : Oct 2012 |
RE: [C][SDL]Exécuter deux fonctions en même temps
(28-12-2013, 00h56)InFamouZz a écrit : je voudrais pouvoir exécuter la fonction gauche ou droite sans attendre que descente est finie j'avais bien compris, le but c'est de modifier ta boucle de cette façon (en gros, pas testé): Code DIFF :
--- original 2013-12-28 02:20:29.991113200 +0100 et forcément il faut répercuter la modification dans tes fonctions droite() et gauche() du coup, elles ne peuvent plus (ne doivent plus !) tout faire d'une traite dans une boucle mais au contraire s'adapter a la valeur de compteur_animation “A computer is a state machine. Threads are for people who cant program state machines.” (Alan Cox) après tu peux toujours t'entêter sur une approche par threads comme je vois que tout le monde y va de son lien bien senti mais je le répète ça revient à coder n'importe comment
Avant donc que d'écrire, apprenez à penser.
Selon que notre idée est plus ou moins obscure, l'expression la suit, ou moins nette, ou plus pure. Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau, L'Art poétique) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)