• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 49315 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 49 315 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] PHPFreaks
    PHPFreaks est un site dédié à l'apprentissage et l'enseignement du PHP. Ici vous trouver...
    Programmation
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges
    [EN] Lost-chall
    Site de challenge présenté sous la forme de différente saison. Pour passer une saison vous devez avoir accumulÃ...
    Challenges
    [EN] xda-developers
    Très bon site pour les gros bidouilleurs de smartphone de windows à androïd et de Apple jusqu'...
    Phreaking
    [EN] Security Traps
    Site de challenge qui prétend être construit non pas dans le but de parfaire vos connaissances, mais plutôt dan...
    Challenges
    [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking
    [EN] Dare your mind
    JavaScript: 6, Crypto: 44, Stegano: 36, Logic: 13, Special: 27, Science: 11, Realistic: 7, Programming: 10, Crack It: 6,...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Radare2
14-11-2013, 22h07 (Modification du message : 14-11-2013, 22h07 par gruik.)
gruik Hors ligne
gouteur de savon
*

Sujets : 44
RE: Radare2
(13-11-2013, 21h41)Horgh a écrit : radare / radare2 c'est assez connu, ça a l'air super génial de la mort, mais comme à chaque fois que quelqu'un poste à propos de cet outil personne ne l'a jamais testé, personne ne fait de retour sur les fonctions / l'outil, et personne ne fait de posts techniques avec cet outil / expliquant coment l'utiliser pour en tirer le meilleur. Comprendre par là que je trouve que des c/c du readme n'ont que peu d'intérêt et que j'aimerais bien voir du 'vrai' contenu sur cet outil ; ça serait bien plus utile pour savoir en quoi ça se démarque des autres tools, les points forts / faibles, etc. et ça permettrait aux gens de dépasser le stade du 'ça a l'air cool, je dl et je verrais plus tard (à savoir jamais) ce que ça vaut'

100% d'accord

après je dis pas, perso je saurais pondre un truc qui sorte un peu du lot mais forcé de constaté que depuis le temps que je dis qu'il faudrait que je le test Radare je l'ai toujours pas fait... donc pas plus.

je me dis -peut-être à tort- que si c'était vraiment si génial que ça il y aurait déjà un peu plus de doc et depuis le début c'est vrai que Radare on n'a pas hésité à nous le vendre comme un tool indispensable du RE, pour au final être rangé dans la catégorie "éditeur hexadécimal" dans les packages, à voir...
Avant donc que d'écrire, apprenez à penser.
Selon que notre idée est plus ou moins obscure, l'expression la suit, ou moins nette, ou plus pure.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
(Nicolas Boileau, L'Art poétique)
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Radare2 - par thxer - 13-11-2013, 14h22
RE: Radare2 - par sakiir - 13-11-2013, 15h09
RE: Radare2 - par supersnail - 13-11-2013, 20h40
RE: Radare2 - par Horgh - 13-11-2013, 21h41
RE: Radare2 - par gruik - 14-11-2013, 22h07
RE: Radare2 - par supersnail - 13-11-2013, 21h47
RE: Radare2 - par supersnail - 14-11-2013, 22h59
RE: Radare2 - par e2del - 15-11-2013, 11h53

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut