• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 48613 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 48 613 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges
    [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking
    [EN] Listbrain Version 3
    Site proposant 66 challenges présentés dans une liste mélangée.
    Challenges
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [FR] InfoMirmo
    Apprentissage de l'informatique par l'intermédiaire de challenges de sécurité. Venez app...
    Hacking
    [EN] Gekko
    Site de challenge présenter sous la forme d'une quête. Vous êtes un agent secret qui répond sous le nom...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Radare2
13-11-2013, 21h41
Horgh Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 4
RE: Radare2
radare / radare2 c'est assez connu, ça a l'air super génial de la mort, mais comme à chaque fois que quelqu'un poste à propos de cet outil personne ne l'a jamais testé, personne ne fait de retour sur les fonctions / l'outil, et personne ne fait de posts techniques avec cet outil / expliquant coment l'utiliser pour en tirer le meilleur. Comprendre par là que je trouve que des c/c du readme n'ont que peu d'intérêt et que j'aimerais bien voir du 'vrai' contenu sur cet outil ; ça serait bien plus utile pour savoir en quoi ça se démarque des autres tools, les points forts / faibles, etc. et ça permettrait aux gens de dépasser le stade du 'ça a l'air cool, je dl et je verrais plus tard (à savoir jamais) ce que ça vaut'

Citation :M'enfin faudrait que je reteste avec bokken (une GUI à radare2) à l'occaz :')
J'avais voulu l'installer il y a quelques années, ça n'apportait pas grand chose par rapport à ida et c'était la croix et la bannière avec les 36 dépendances à installer. Apparemment maintenant ils ont des .deb sur les repos debian / ubuntu si quelqu'un a envie de s'amuser avec.
+1 (2) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Radare2 - par thxer - 13-11-2013, 14h22
RE: Radare2 - par sakiir - 13-11-2013, 15h09
RE: Radare2 - par supersnail - 13-11-2013, 20h40
RE: Radare2 - par Horgh - 13-11-2013, 21h41
RE: Radare2 - par gruik - 14-11-2013, 22h07
RE: Radare2 - par supersnail - 13-11-2013, 21h47
RE: Radare2 - par supersnail - 14-11-2013, 22h59
RE: Radare2 - par e2del - 15-11-2013, 11h53

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut