• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 43512 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 43 512 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Cyber-Hacker
    CH - Cyber Hacker est un jeu par navigateur de simulation de hack, programmez et envoyez vos virus et piratez les aut...
    Hacking
    [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges
    [EN] Hack This Site
    Hack This Site est considéré comme un réel terrain d'entraînement légal pour le...
    Hacking
    [EN] Exploit-db
    Une base de données d'exploits triés par genre (GHDB, Remote, Local, Web, DOS, ShellCode) à ...
    Vulnérabilités
    [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [FR] NewbieContest
    Nous vous proposons une série de challenges regroupant plusieurs domaines allant de l'exploitation de fail...
    Hacking
    [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande d'information: étude en alternance
18-10-2013, 13h25 (Modification du message : 18-10-2013, 13h26 par Jek0.)
Jek0 Hors ligne
Regular Everyday Normal Mazafaka
*

Sujets : 5
RE: Demande d'information: étude en alternance
Pareil que Levur, j'apprends plus en entreprise qu'en cours, en même temps j'trouve que mon école est en carton donc bon....

Accessoirement :
- les PME ne prenne pas d’apprenti ( c'est top cher)
=> J'ai des doutes la dessus, un Iut spas foncièrement onéreux et si c'est ton année diplomable, l'état rembourse vraiment pas mal l'entreprise
- le droit du travail "n'autorise" pas les stagiaire/apprenti a travailler chez le client (prestataire) (== vide juridique)
=> Deux potes sont en alternance chez dans des SSII, et taffent chez des clients, j'suppute que ça dépends des boites cette histoire là...

Imho, les grandes boites c’est pas forcément problématique, tout dépends des boites, donc là dessus pas vraiment de conseils à te donner.
Par contre je te conseille de commencer à chercher très tôt parceque c'est pas forcément easy de trouver une alternance qui te conviens...
Pour finir un mail avec panache :
Cordialement,
Va donc te reproduire avec ta propre ethnie, enfant malpropre de fille de joie,
[Insert-Your-Name-Here]
Si vous ne comprenez pas, traduisez dans le langage "2 la téci tavu".
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Demande d'information: étude en alternance - par 0pc0deFR - 17-10-2013, 18h46
RE: Demande d'information: étude en alternance - par 0pc0deFR - 17-10-2013, 21h04
RE: Demande d'information: étude en alternance - par Jek0 - 18-10-2013, 13h25

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Orientation étude spartal1n 7 398 29-04-2012, 10h15
Dernier message: Spire

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut