• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 43266 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 43 266 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Gekko
    Site de challenge présenter sous la forme d'une quête. Vous êtes un agent secret qui répond sous le nom...
    Challenges
    [EN] wechall
    Pour les gens n'étant pas familiers avec les sites de challenges, un site de challenges est un site propos...
    Hacking
    [EN] Big-Daddy
    Big-Daddy est site internet communautaire avec un effectif diversifié, y compris des artistes, des programmeur...
    Hacking
    [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking
    [EN] Exploit-db
    Une base de données d'exploits triés par genre (GHDB, Remote, Local, Web, DOS, ShellCode) à ...
    Vulnérabilités
    [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking
    [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande d'information: étude en alternance
17-10-2013, 18h46
0pc0deFR
Non-enregistré

RE: Demande d'information: étude en alternance
Je rejoins Yuri car c'est mon cas, pour mon BTS je suis dans ce type d'entreprise et c'est juste génial mais il ne faut pas avoir peur de faire des heures par contre. Pour l'exemple, pour les migrations des serveurs physiques vers de la virtualisation, pour certains travaux, j'y vais le week end. Le soir j'y suis pour une heure de plus en général mais j'aime mon job donc ça ne me dérange pas (comme tous je pense).
positive (0) negative (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Demande d'information: étude en alternance - par 0pc0deFR - 17-10-2013, 18h46
RE: Demande d'information: étude en alternance - par 0pc0deFR - 17-10-2013, 21h04

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Orientation étude spartal1n 7 398 29-04-2012, 10h15
Dernier message: Spire

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut