• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 38558 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 38 558 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] This is legal
    Basic: 10, Realistic: 5, Programming: 1, Bonus: 11, SQL: 2, Encryption: 6, Application: 4, User Contributed: 3
    Challenges
    [EN] osix
    Site de challenge qui utilise un système de level on chaque épreuve doit être réussie avant d'accédÃ...
    Challenges
    [FR] Forum-Webmaster
    Une communauté webmaster pour apporter / recevoir de l'aide en création de site internet. Webmaster...
    Webmaster
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [EN] Rankk
    Site de challenge construit sur le principe d'une pyramide à 9 level. Level 1: 60,Level 2: 72,Level 3: 68,Lev...
    Challenges
    [FR] PHP France
    Pour tout savoir sur le PHP, en français. Vous trouverez des tutoriels, des exemples, des astuces, toute la do...
    Hacking
    [FR] Root-Me
    Notre équipe se base sur un constat : à l'heure actuelle ou l'information tend à devenir...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Korben] USB Rubber Ducky – Le canard hacker
10-10-2013, 21h59
levur Hors ligne
Membre
*

Sujets : 3
RE: [Korben] USB Rubber Ducky – Le canard hacker
(10-10-2013, 21h31)Polo a écrit : Oui sauf que ce n'est pas une simple clef usb si j'ai bien compris (c'est en grande partie là ou réside l'astuce) : le périphérique ne doit pas etre détecté en tant que périphérique de stockage mais bien en tant que clavier. ce qui va lui permettre de passer outre les vérifications habituelles communes aux périphériques de stockage.

Oui mais justement je me demandant si le périphérique n'étais pas reconnue suite a une identification via une signature ce qui pourrait ce by-pass, je ne parvient pas trop a trouver d'info de ce coté la Sad pe un driver pe électroniquement ?
Je ne sais pas ce qui ce passe quand tu branche un periphe USB sur ton PC mais par contre tu peux avoir des info sur le modèle, le constructeur et bien d'autre, ce qui me fait pensé a la signature.
D'autre par il faut que le prog soit multi-OS ce qui complique assez la tache.

Je continue a chercher et je vous tien au jus
Citation :Staline a hérité d'une Russie à la charrue, et l'a laissée avec l'arme atomique,
L'histoire n'oublie pas de telles personnes...
Churchill 1959 Chambre des Communes
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [Korben] USB Rubber Ducky – Le canard hacker - par levur - 10-10-2013, 21h59

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut