• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 38907 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 38 907 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Root-Me
    Notre équipe se base sur un constat : à l'heure actuelle ou l'information tend à devenir...
    Hacking
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges
    [FR] Developpez.net
    Un forum communautaire qui se veut pour les développeurs en générale. Avec presque 500 000 membr...
    Programmation
    [FR] Forum-Webmaster
    Une communauté webmaster pour apporter / recevoir de l'aide en création de site internet. Webmaster...
    Webmaster
    [FR] µContest
    µContest est un site de challenges de programmation, c'est à dire qu'il propose des épreu...
    Hacking
    [FR] NewbieContest
    Nous vous proposons une série de challenges regroupant plusieurs domaines allant de l'exploitation de fail...
    Hacking
    [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Korben] USB Rubber Ducky – Le canard hacker
10-10-2013, 21h46 (Modification du message : 10-10-2013, 22h06 par Sh4dows.)
Sh4dows Hors ligne
Tweetos
*

Sujets : 5
RE: [Korben] USB Rubber Ducky – Le canard hacker
(10-10-2013, 21h34)thxer a écrit : Je n'ai pas les compétences mais quand j'ai vu le billet je me suis dit ... mais porquoi cela n'a pas était fait avant ? Smile et j'admets que c'est plutôt fun.
Si tu trouves des infos je suis preneur.
J'ai déjà vu un truc similaire avant justement Big Grin

Si je retrouve l'article .. Impossible de remettre la main dessus, il me semble qu'une fois le périphérique USB connecté cela affichait une image (truc du genre ..)
Faites ce que je dis et non ce que je fais !
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [Korben] USB Rubber Ducky – Le canard hacker - par Sh4dows - 10-10-2013, 21h46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut