• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 44868 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 44 868 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Rankk
    Site de challenge construit sur le principe d'une pyramide à 9 level. Level 1: 60,Level 2: 72,Level 3: 68,Lev...
    Challenges
    [FR] frameip
    le site de partage des connaissances du monde TCPIP
    Protocole
    [FR] Le site du zero
    Découvrez gratuitement la programmation (C, C++, PHP, MySQL, XHTML, CSS...), Linux, le Mapping, la modé...
    Programmation
    [EN] Rosecode
    Programming: 36, Math: 29, Probability: 5, Sequence: 7, Crypto: 4, Brainf**k: 13, TimeRace: 4, Hack: 9
    Challenges
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [FR] Infomirmo
    Challenge présenté sous la forme de 6 niveaux de difficultés diverses et variées avec chacun plusieurs chall...
    Challenges
    [EN] phrack
    Lot's of stuff !
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Korben] USB Rubber Ducky – Le canard hacker
10-10-2013, 21h31
Polo Hors ligne
Benêt en chef
*

Sujets : 4
RE: [Korben] USB Rubber Ducky – Le canard hacker
Oui sauf que ce n'est pas une simple clef usb si j'ai bien compris (c'est en grande partie là ou réside l'astuce) : le périphérique ne doit pas etre détecté en tant que périphérique de stockage mais bien en tant que clavier. ce qui va lui permettre de passer outre les vérifications habituelles communes aux périphériques de stockage.

Ce que je vois c'est soit une clef usb modifié électroniquement (je suppose que tout ne se passe pas au niveau logiciel, surtout pour un clavier (classique ou non)), soit quelque-chose du genre Raspberri-py.
De toute façon dans les deux cas je n'ai pas les compétences pour t'en dire plus :þ
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [Korben] USB Rubber Ducky – Le canard hacker - par Polo - 10-10-2013, 21h31

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut