• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 38559 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 38 559 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges
    [FR] dcode
    dcode.fr est le site indispensable pour décoder des messages, tricher aux jeux de lettres, résoudre des énigmes...
    Outils / Add-on
    [EN] Dare your mind
    JavaScript: 6, Crypto: 44, Stegano: 36, Logic: 13, Special: 27, Science: 11, Realistic: 7, Programming: 10, Crack It: 6,...
    Challenges
    [EN] Sabre Films
    Site de challenge présenté sous la forme d'une quête. Vous êtes un détective et devrez résoudre d...
    Challenges
    [FR] Microcontest
    Cryptographie: 7, Mathématiques: 8, Image Son Vidéo: 5, Intelligence artificielle: 3, Réseau: 2, Divers: 7, Phy...
    Challenges
    [EN] This is legal
    Basic: 10, Realistic: 5, Programming: 1, Bonus: 11, SQL: 2, Encryption: 6, Application: 4, User Contributed: 3
    Challenges
    [EN] w3challs
    Ce site propose différents types de défis informatiques: piratage, craquage, cryptographie, stég...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Korben] USB Rubber Ducky – Le canard hacker
10-10-2013, 21h31
Polo Hors ligne
Benêt en chef
*

Sujets : 4
RE: [Korben] USB Rubber Ducky – Le canard hacker
Oui sauf que ce n'est pas une simple clef usb si j'ai bien compris (c'est en grande partie là ou réside l'astuce) : le périphérique ne doit pas etre détecté en tant que périphérique de stockage mais bien en tant que clavier. ce qui va lui permettre de passer outre les vérifications habituelles communes aux périphériques de stockage.

Ce que je vois c'est soit une clef usb modifié électroniquement (je suppose que tout ne se passe pas au niveau logiciel, surtout pour un clavier (classique ou non)), soit quelque-chose du genre Raspberri-py.
De toute façon dans les deux cas je n'ai pas les compétences pour t'en dire plus :þ
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [Korben] USB Rubber Ducky – Le canard hacker - par Polo - 10-10-2013, 21h31

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut