• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 42342 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 42 342 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] wechall
    Pour les gens n'étant pas familiers avec les sites de challenges, un site de challenges est un site propos...
    Hacking
    [EN] Hack This Site
    Hack This Site est considéré comme un réel terrain d'entraînement légal pour le...
    Hacking
    [EN] Big-Daddy
    Big-Daddy est site internet communautaire avec un effectif diversifié, y compris des artistes, des programmeur...
    Hacking
    [FR] Root-Me
    Notre équipe se base sur un constat : à l'heure actuelle ou l'information tend à devenir...
    Hacking
    [EN] Dare your mind
    JavaScript: 6, Crypto: 44, Stegano: 36, Logic: 13, Special: 27, Science: 11, Realistic: 7, Programming: 10, Crack It: 6,...
    Challenges
    [FR] Comment ca marche
     Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider ...
    Webmaster
    [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nom de domaine w/ Cpanel ?
03-10-2013, 14h56 (Modification du message : 03-10-2013, 14h57 par Sh4dows.)
Sh4dows Hors ligne
Tweetos
*

Sujets : 5
Nom de domaine w/ Cpanel ?
Bonjour,

J'essaye depuis deux jours de résoudre un "problème" mais j'ai comme l'impression que cela n'est pas trop possible..

Donc j'ai un hebergement chez X que je gère avec Cpanel ainsi qu'un nom de domaine "mondomaine.com" chez Y qui pointe correctement sur un dossier de mon hebergement X. J'ai besoin de gérer le nom de domaine via Cpanel pour tout ce qui est boite mail mais aussi pour de futurs application qui seront hébérgés chez X accessible par des sous domaines de mondomaine.com.

J'ai aussi en ma possession un serveur dédié, ayant pour IP 123.123.123.123 (c'est un exemple) qui hébergera le site principale du projet.

J'ai utilisé l'option "Domaines compagnons" pour ceux qui connaissent, afin de gérer mon ndd sur cPanel.

Puis j'ai ajouté une entrée de type A dans "l'Éditeur avancé de zone DNS" (www.mondomaine.com) pointant sur mon serveur dédié 123.123.123.123 !!

Ensuite c'est là qu'intervient mon problème, je voudrai depuis cPanel pouvoir faire également pointer le domaine monsite.com tout comme www.monsite.com sur mon dédié sans avoir besoin du système de redirection proposé dans cPanel puisque celui-ci me rend inutilisable tous les sous domaines..

Je recherche donc un moyen de faire ça, actuellement j'ai fais un index.php qui fait des Dodgy header('Location: http://www..") pour redirigé monsite.com vers www.monsite.com ..

En résumé il me faut, sans avoir de redirections PHP:
monsite.com => serveur dédié
www.monsite.com => serveur dédié
app1.monsite.com => dossier chez X
app2.monsite.com => dossier chez X
..

Encore une fois uniquement via cPanel si cela est possible mais perso j'en doute Tongue
Merci d'avance
Faites ce que je dis et non ce que je fais !
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Nom de domaine w/ Cpanel ? - par Sh4dows - 03-10-2013, 14h56
RE: Nom de domaine w/ Cpanel ? - par e2del - 03-10-2013, 17h18
RE: Nom de domaine w/ Cpanel ? - par Sh4dows - 03-10-2013, 18h22
RE: Nom de domaine w/ Cpanel ? - par gruik - 04-10-2013, 01h15
RE: Nom de domaine w/ Cpanel ? - par supersnail - 04-10-2013, 08h30
RE: Nom de domaine w/ Cpanel ? - par Sh4dows - 04-10-2013, 10h26
RE: Nom de domaine w/ Cpanel ? - par gruik - 04-10-2013, 11h07
RE: Nom de domaine w/ Cpanel ? - par Sh4dows - 04-10-2013, 16h59
RE: Nom de domaine w/ Cpanel ? - par CyberSee - 13-10-2013, 17h06
RE: Nom de domaine w/ Cpanel ? - par Sh4dows - 15-10-2013, 14h13

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Apache, sous-domaine et HTTPS InstinctHack 3 209 03-05-2013, 12h03
Dernier message: b0fh

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut