Sondage : Pensez vous que les mathématiques sont uniques ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui | 2 | 50.00% | |
Non | 2 | 50.00% | |
Total | 4 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
La science des mathématiques WTF ?
|
20-09-2013, 09h21
|
|
e2del
Membre actif Messages : 67 Sujets : 1 Points: 17 Inscription : May 2013 |
RE: La science des mathématiques WTF ?
(19-09-2013, 19h21)ReVeRse a écrit : Je n'aime pas les mathématiques, et c'est pour ça que je me pose de telles question et surtout des questions sur l'apprentissage des mathématiques post-bac (19-09-2013, 19h21)ReVeRse a écrit : L'enfant est trop infantilisé aujourd'hui (ouais le mot peut paraître paradoxal :p). Par exemple on nous fait croire au père noël, aux lapins de pâques, à la petite souris. Tout cela dans un unique but, le commerce.Je sais pas si dans les pays où les enfants travaillent dès 6 ans s'en sortent mieux. Et la courses au savoir n'est pas non plus un gage de réussite. Chacun est différent et le but de n'école n'est pas de rendre les élèves savant mais de leur apporter une éducation et un savoir minimum pour réussir dans la société. Il est vrai que le système à ses failles et que tout le monde voudrait qu'il change mais dès qu'il change les gens ne sont pas content (par exemple la semaine à 4,5 jours puis à 4 jours puis à 4,5jours). P.S. : A pâques c'est pas des cloches ? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)