Mozilla Firefox Install malicious certificate clickjacking
|
01-09-2013, 15h34
|
|
gruik
gouteur de savon Messages : 757 Sujets : 44 Points: 482 Inscription : Oct 2012 |
RE: Mozilla Firefox Install malicious certificate clickjacking
l'un dans l'autre disons qu'un post taggé "vuln dans ffox" et qui explique finalement juste une technique utilisée par les pirates sans expliquer d'où elle vient ni comment elle fonctionne, perso ça m'excite pas plus que ça je dois avouer
en terme de confiance je pense pas que les gens d'ici soient de ce genre à faire de la récup en mettant leur nom dessus, sinon dans tous les cas quel intérêt de venir poster sur un forum comme celui-ci ? n-pn se veut plus orienté "compréhension" que "divulgation", c'est tout le propos de l'orientation "white-hat" n'est-ce pas... de fait n-pn n'est pas un clone de exploitdb, en revanche si tu te sens de nous faire un tuto sur le heap-spraying, l'architecture de sécurité de firefox ou la sécurité des plugins depuis leur upload sur addons.mozilla jusqu'à l'installation par l'utilisateur etc. ça serait clairement bienvenu je le répète, je m'interroge sur ta démarche qui, en tant que professionnel, est assez peu orthodoxe... |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
firefox >= 24 & TLS 1.2 | gruik | 6 | 407 |
07-02-2014, 00h19 Dernier message: Serphentas |
|
Mozilla Firefox low spoofing possible url spoofing with copy , past and go of a link | j0-c | 8 | 588 |
01-09-2013, 13h54 Dernier message: gruik |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)