• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 37130 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 37 130 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking
    [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking
    [FR] Zenk-Security
    La communauté zenk-security a pour objet principal la sécurité informatique, nous sommes des tou...
    Hacking
    [EN] Rankk
    Site de challenge construit sur le principe d'une pyramide à 9 level. Level 1: 60,Level 2: 72,Level 3: 68,Lev...
    Challenges
    [EN] PHPFreaks
    PHPFreaks est un site dédié à l'apprentissage et l'enseignement du PHP. Ici vous trouver...
    Programmation
    [EN] Listbrain Version 3
    Site proposant 66 challenges présentés dans une liste mélangée.
    Challenges
    [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Abonnement INTERNET] Besoin de conseils
20-08-2013, 07h29
0pc0deFR
Non-enregistré

RE: [Abonnement INTERNET] Besoin de conseils
(19-08-2013, 23h28)c4ffein a écrit : Je pense prendre OVH pour mon nouvel appart, y en a qui peuvent donner leur avis? La j'ai free, c'est le meilleur que j'ai pu tester.

J'ai un collègue qui est passé à OVH car il n'est pas en zone dégroupé et avec Orange c'était pas ça, il en est content à ce qu'il me dit.

C'est un débat qui n'est pas très utile en sois car il faudrait comparer les opérateurs dans les mêmes conditions pour pouvoir juger d'un meilleur que l'autre d'autant plus que selon les zones un opérateur A serait moins performant qu'un opérateur B ce qui serait totalement l'inverse sur une autre zone géographique. On pourrait comparer les services clients éventuellement ou l'interface de gestion de la box mais pas la qualité du service. Le mieux c'est de ce renseigner chez les voisins quand on vient d'arriver pour savoir ce qu'ils ont et ce qui marche bien. Quand on est arrivé là ou j'habite actuellement, Free et Orange ne fonctionnait vraiment pas bien, j'ai donc pris SFR et maintenant Free fonctionne mieux que SFR sur ma zone (moins de plantage car je suis en gros à un plantage de box tous les deux jours.). Par flèmme je n'ai pas fait le changement car au final je m'en fou un peu.
positive (1) negative (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [Abonnement INTERNET] Besoin de conseils - par 0pc0deFR - 20-08-2013, 07h29
RE: [Abonnement INTERNET] Besoin de conseils - par 0pc0deFR - 20-08-2013, 12h52

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Docu] Une contre Histoire d'Internet thxer 13 705 20-05-2013, 20h25
Dernier message: Ekroz
  Droits et Principes d'Internet InstinctHack 2 177 18-03-2012, 17h23
Dernier message: InstinctHack

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut