[Abonnement INTERNET] Besoin de conseils
|
20-08-2013, 07h29
|
|
0pc0deFR Non-enregistré |
RE: [Abonnement INTERNET] Besoin de conseils
(19-08-2013, 23h28)c4ffein a écrit : Je pense prendre OVH pour mon nouvel appart, y en a qui peuvent donner leur avis? La j'ai free, c'est le meilleur que j'ai pu tester. J'ai un collègue qui est passé à OVH car il n'est pas en zone dégroupé et avec Orange c'était pas ça, il en est content à ce qu'il me dit. C'est un débat qui n'est pas très utile en sois car il faudrait comparer les opérateurs dans les mêmes conditions pour pouvoir juger d'un meilleur que l'autre d'autant plus que selon les zones un opérateur A serait moins performant qu'un opérateur B ce qui serait totalement l'inverse sur une autre zone géographique. On pourrait comparer les services clients éventuellement ou l'interface de gestion de la box mais pas la qualité du service. Le mieux c'est de ce renseigner chez les voisins quand on vient d'arriver pour savoir ce qu'ils ont et ce qui marche bien. Quand on est arrivé là ou j'habite actuellement, Free et Orange ne fonctionnait vraiment pas bien, j'ai donc pris SFR et maintenant Free fonctionne mieux que SFR sur ma zone (moins de plantage car je suis en gros à un plantage de box tous les deux jours.). Par flèmme je n'ai pas fait le changement car au final je m'en fou un peu. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Docu] Une contre Histoire d'Internet | thxer | 13 | 705 |
20-05-2013, 20h25 Dernier message: Ekroz |
|
Droits et Principes d'Internet | InstinctHack | 2 | 177 |
18-03-2012, 17h23 Dernier message: InstinctHack |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)