La caverne des sons
|
31-07-2013, 04h02
(Modification du message : 31-07-2013, 04h02 par c4ffein.)
|
|
c4ffein
![]() Membre ![]() Messages : 49 Sujets : 2 Points: 5 Inscription : Jul 2013 |
RE: La caverne des sons
Y'en a qui connaissent Savant, ca fait plaisir
![]() (22-10-2012, 19h45)Creepy_p0ney a écrit : Personnelement je me refuse à écouter gangam style pour une seule bonne raison : JE SUIS PAS UN MOUTON, c'est à dire que tout le monde en parle, tout le monde écoute, les bofs, les choutés, les hippies, en fait je sais pas pour les choutés et les hippies mais je trouvais rien d'autres. Donc voilà, je mettrais bien ma musique mais je connais pas les balises.Moi je suis trop un hipster, je connaissais quand y avais moins de 200 millions de vues!! Et ca fait vielle merde commerciale, mais j'avais lu un article de blog qui expliquait que c'était une critique du mode de vie fashion sud coréen ![]() (26-10-2012, 23h33)Horgh a écrit :En parlant de ca :Citation :Tout le monde parle et connaît Beethoven aussi, c'est pas pour ça que c'est bon à foutre à la poubelle heinConnaît, OK, en parle, perso j'entend pas grand monde parler de beethoven de nos jours (et quel dommage ! Et un clip bien fou de ce mec : Booster2ooo tu connais DjShadow!! <3 Et personne a parlé de Deadmau5, très connus aux US mais pas trop en France : Edit: un peu de pub pour un mec rencontré en soirée ![]() |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
La caverne des films/series | notfound | 9 | 855 |
09-08-2013, 14h00 Dernier message: Jek0 |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)