• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 29878 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 29 878 personnes!
    Membres: 2 606
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Lost-chall
    Site de challenge présenté sous la forme de différente saison. Pour passer une saison vous devez avoir accumulÃ...
    Challenges
    [EN] Defcon
    Lancé en 1992 par Dark Tangent, DEFCON est la plus ancienne et la plus grande conférence underground de...
    Hacking
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [EN] Sabre Films
    Site de challenge présenté sous la forme d'une quête. Vous êtes un détective et devrez résoudre d...
    Challenges
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [EN] Reddit
    Subreddit dédié à la sécurité informatique.
    Hacking
    [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Raspberry Pi Modèle A à gagner
27-07-2013, 22h03 (Modification du message : 27-07-2013, 22h08 par Trivial.)
Trivial Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 10
RE: Raspberry Pi Modèle A à gagner
Salut b0fh,

Alors tout d'abord, je t'invite à te rendre ici : http://kontestapp.com

C'est tout simplement un site, qui permet d'organiser des concours. Je n'y gagne absolument rien, juste à perdre.
Je pensais que c'était sympathique de proposer un petit concours afin de gagner un Raspberry Pi, mais bon, toujours un avis négatif. Et pour te dire, je m'en fou complétement des informations personnelles, à quoi cela me servirai?

Et puis, modèle A ? ça fait un peu je me débarrasse en douce de mon vieux matos obsolète... // Ou est le soucis? ça peut très bien faire plaisir au gagnant de ce petit concours, je ne met pas une chaussette comme cadeau, mais un Raspberry Pi, non mais oh

EDIT : Vous pouvez bien evidemment mettre n'importe quoi comme information personnel, tant que j'ai un email valide afin de vous contacter.
Citation :manger informatique, dormir informatique, chier informatique sans jamais avoir l'impression que ça nous accable ou que c'est relou, c'est ça être passionné - j0rn
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Raspberry Pi Modèle A à gagner - par Trivial - 27-07-2013, 22h03

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le modèle Kübler-Ross et son application InstinctHack 13 1,090 14-04-2013, 15h06
Dernier message: InstinctHack
  RaspBerry PI ? What ? sakiir 15 1,226 19-12-2012, 19h08
Dernier message: sakiir

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut