sécurité, tracking et anonymat
|
23-07-2013, 13h59
|
|
Jek0
Regular Everyday Normal Mazafaka Messages : 113 Sujets : 5 Points: 40 Inscription : Jul 2013 |
RE: sécurité, tracking et anonymat
Je rajouterais un truc, même si j'suis qu'un randompéon, à partir du moment ou tu rédiges un document du type, fait en sorte qu'il soit lisible par n’importe qui.
Un document plein de termes techniques ça peut sembler plus propre, mais on reconnait quelqu’un d'intelligent/un document vraiment intéressant par le fait qu'il est capable d'expliquer n'importe quel concept à n'importe qui. Prenons un exemple de ton document : "Tout ceci va entrainer des problèmes de symétrie des trames, les contrôles deviennent asynchrones et le ratio de packets-losses (perte de paquets) augmente très très rapidement." Cette phrase, même si pour nous ça coule de source, peut faire très très bugger une personne lambda. Après ce n'est que mon point de vue, je ne pense pas que tu soit ignorant, juste qu'il est plus important d'être capable de vulgariser des termes technique que d'en utiliser à foison pour se valoriser.
Pour finir un mail avec panache :
Cordialement, Va donc te reproduire avec ta propre ethnie, enfant malpropre de fille de joie, [Insert-Your-Name-Here] Si vous ne comprenez pas, traduisez dans le langage "2 la téci tavu". |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Anonymat windows 10 | CaptainSto | 2 | 134 |
23-12-2018, 18h51 Dernier message: supersnail |
|
[Anonymat] Serveur | ark | 7 | 406 |
14-05-2014, 20h35 Dernier message: balis |
|
De La Sécurité informatique, ou le récit du dernier pwnage en date chez OVH | gruik | 11 | 646 |
23-07-2013, 12h48 Dernier message: Junky |
|
La sécurité des mots de passe | InstinctHack | 6 | 378 |
19-04-2013, 12h17 Dernier message: InstinctHack |
|
Anonymat sous GNU/Linux | JadnX | 13 | 601 |
09-07-2011, 13h47 Dernier message: JadnX |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)