La caverne des sons
|
23-07-2013, 10h50
|
|
Jek0
![]() Regular Everyday Normal Mazafaka ![]() Messages : 113 Sujets : 5 Points: 40 Inscription : Jul 2013 |
RE: La caverne des sons
Héhé oui, même si je suis saxophoniste/guitariste ma musique de prédilection est l'electro, pas le david ghetta & shits hein, l'atmosphérique me détends vraiment, a coté de ça j'écoute beaucoup de liquid et de drum&bass =)
Après j'dit pas que j'suis pas fan du reste, j'écoute vraiment de tout, même du rap sisi. Après pour ceux qui connaissent pas (j'ai pas vu dans les 6 pages si ça a été posté, je recommande vivement DubFX, déjà parceque ce qu'il fait est potentiellement génial, et en plus parceque ce mec là à débuté (et continue) en faisant que des streetshows dans le monde entier, en France il a arrêté, trop de problème avec nos amis de la maréchaussée, donc si vous êtes à l'étranger et que vous le croisez au coin d'une rue/sur une place, j'vous conseille de faire un petit arrêt pour cet artiste qui mérite grandement sa renommée (imo). De lui je vous recommande Flow, Wandering Love (Duo avec un saxophoniste du nom de Mr Woodnote, kinda Epic stuff) et Made =) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
La caverne des films/series | notfound | 9 | 850 |
09-08-2013, 14h00 Dernier message: Jek0 |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)