• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 6195 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 6 195 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Comment ca marche
     Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider ...
    Webmaster
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking
    [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [EN] phrack
    Lot's of stuff !
    Hacking
    [FR] µContest
    µContest est un site de challenges de programmation, c'est à dire qu'il propose des épreu...
    Hacking
    [EN] social-engineer
    Site dédié au Social Engineering en général.
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Abus sur le système de réputations
21-07-2013, 19h20
0pc0deFR
Non-enregistré

RE: Abus sur le système de réputations
Je n'ai pas assez de recul sur le forum pour juger et je n'étais pas présent sur irc lors du soucis évoqué (donc je ne sais pas de quoi il s'agit) cependant l'idée d'enlever le -1 est une bonne chose mais il doit être remplacé par autre chose. Pour le +1 le problème a déjà été évoqué, quelqu'un que j'apprécie aura plus facilement mon +1.

Il existe le système de remerciement sur les posts, pourquoi ne pas attribuer automatiquement un +1 tout les X remerciements sur les posts. Je pense qu'il serait plus simple de savoir si le "Merci" est justifié ou non selon le post de la personne. Pour le problème des présentations, par exemple avoir un minimum de 50 "Merci" pour pouvoir voter sur un présentation. De ce fait il ni a plus de -1 donc plus de règlement de compte et si le post d'une personne à été utile, on pourrait lui mettre un "Merci".
positive (3) negative (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Abus sur le système de réputations - par 0pc0deFR - 21-07-2013, 19h20

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau système de votes supersnail 6 669 14-09-2013, 10h54
Dernier message: thxer
  Petite modification au système d'aperçu CyberSee 7 534 27-12-2012, 18h30
Dernier message: CyberSee
  Système de réputation CyberSee 17 1,213 20-11-2012, 16h39
Dernier message: InstinctHack
  Le système de rang CyberSee 0 226 19-06-2011, 03h35
Dernier message: CyberSee

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut