• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 41905 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 41 905 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Gekko
    Site de challenge présenter sous la forme d'une quête. Vous êtes un agent secret qui répond sous le nom...
    Challenges
    [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités
    [EN] Net Force
    Javascript: 9, Java Applets: 6, Cryptography: 16, Exploits: 7, Cracking: 14, Programming: 13, Internet: 15, Steganograph...
    Challenges
    [EN] Lost-chall
    Site de challenge présenté sous la forme de différente saison. Pour passer une saison vous devez avoir accumulÃ...
    Challenges
    [FR] Zenk-Security
    La communauté zenk-security a pour objet principal la sécurité informatique, nous sommes des tou...
    Hacking
    [FR] Forum-Webmaster
    Une communauté webmaster pour apporter / recevoir de l'aide en création de site internet. Webmaster...
    Webmaster
    [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Abus sur le système de réputations
21-07-2013, 19h20
0pc0deFR
Non-enregistré

RE: Abus sur le système de réputations
Je n'ai pas assez de recul sur le forum pour juger et je n'étais pas présent sur irc lors du soucis évoqué (donc je ne sais pas de quoi il s'agit) cependant l'idée d'enlever le -1 est une bonne chose mais il doit être remplacé par autre chose. Pour le +1 le problème a déjà été évoqué, quelqu'un que j'apprécie aura plus facilement mon +1.

Il existe le système de remerciement sur les posts, pourquoi ne pas attribuer automatiquement un +1 tout les X remerciements sur les posts. Je pense qu'il serait plus simple de savoir si le "Merci" est justifié ou non selon le post de la personne. Pour le problème des présentations, par exemple avoir un minimum de 50 "Merci" pour pouvoir voter sur un présentation. De ce fait il ni a plus de -1 donc plus de règlement de compte et si le post d'une personne à été utile, on pourrait lui mettre un "Merci".
positive (3) negative (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Abus sur le système de réputations - par 0pc0deFR - 21-07-2013, 19h20

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau système de votes supersnail 6 507 14-09-2013, 10h54
Dernier message: thxer
  Petite modification au système d'aperçu CyberSee 7 375 27-12-2012, 18h30
Dernier message: CyberSee
  Système de réputation CyberSee 17 900 20-11-2012, 16h39
Dernier message: InstinctHack
  Le système de rang CyberSee 0 181 19-06-2011, 03h35
Dernier message: CyberSee

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut