Abus sur le système de réputations
|
21-07-2013, 18h32
(Modification du message : 21-07-2013, 18h37 par WizOut.)
|
|
WizOut
Black Slave Coder Messages : 111 Sujets : 13 Points: 14 Inscription : Apr 2012 |
RE: Abus sur le système de réputations
Tu as raison supersnail, ce que je pense de tous ça :
C'est n'importe quoi ce système de réputation car même quand quelqu'un participe plus ou moins, les +1 ne sont pas justifiés... et de plus il y a trop de social, car une personne qui s'entend bien avec une autre va forcement un jour délivré un +1 car lui l'aura fait sur son profil (je parle pas pour toutes les personnes, je vise personne), moi personnellement j’enlèverais ça , car ça tue le forum, personne ne doit se sentir plus supérieur qu'une autre en ayant des plugins qui le favorise, c'est vrai que c'est une sorte de remerciement et de mérite je peux comprendre, mais le problème vient toujours des abus (je m'en cache pas, moi même en ai abusé aujourd'hui pour un cas trop peu justifié). Ou bien sinon enlevé le -1 car il est en position négative et ça ne fera pas avancé la personne de se prendre un -1 dans la face (ça dépend pourquoi). Si c'est pour une question de shitposts ou autre autant faire une catégorie dedié, au lieu d'infliger ça en -1 ce serait mieux (c'est qu'une proposition) Citation :l’absurdité humaine et les gamineries qui pourrissent la vie de tous, que ce soit sur IRC et le forum.Merci et ça s'appelle le TROLL -> la plus grosse connerie inventé '-' -> qui est un manque de respect.
"Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine" Einstein.
PHP/MySQL (POO & PDO) : OK HTML5/CSS3 : OK JAVA : En cours |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Nouveau système de votes | supersnail | 6 | 506 |
14-09-2013, 10h54 Dernier message: thxer |
|
Petite modification au système d'aperçu | CyberSee | 7 | 373 |
27-12-2012, 18h30 Dernier message: CyberSee |
|
Système de réputation | CyberSee | 17 | 900 |
20-11-2012, 16h39 Dernier message: InstinctHack |
|
Le système de rang | CyberSee | 0 | 180 |
19-06-2011, 03h35 Dernier message: CyberSee |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)