• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 28616 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 28 616 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges
    [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking
    [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [EN] Security Traps
    Site de challenge qui prétend être construit non pas dans le but de parfaire vos connaissances, mais plutôt dan...
    Challenges
    [FR] µContest
    µContest est un site de challenges de programmation, c'est à dire qu'il propose des épreu...
    Hacking
    [EN] SecurityFocus
    SecurityFocus a été conçu pour faciliter la discussion sur des sujets liés la sécu...
    Vulnérabilités

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Abus sur le système de réputations
21-07-2013, 15h37 (Modification du message : 21-07-2013, 15h40 par Trivial.)
Trivial Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 10
RE: Abus sur le système de réputations
(21-07-2013, 15h31)ReVeRse a écrit : Pour information, Trivial n'ayant pas compris mon -1 alors que pourtant il est la représentation parfaite de l'inverse de: "Le système de réputation est censé juger de la qualité de la participation et des réponses des membres sur le forum".

Je cite:
Code :
Trivial     ->     Edelwin     1 Pts     15-07-2013 11:44
Why not? :-)

Voilà, pourquoi je t'ai mis un "-1" avec comme commentaire "Why not? :-)". Cela n'était pas du tout en représailles de mon ban d'Hexpresso sachant que je n'en ai plus rien à foutre de cette team.
À bon entendeur.

Salut Reverse,

J'ai simplement mis un +1, car ce membre participe au forum. Le commentaire "Why not?" était plutôt ironique, c'est tout. C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi me mettre -1, à cause d'un +1 que j'ai distribué à un membre du forum.
J'ai rien du tout contre toi, et je n'ai pas envie de faire la guerre sur Internet, ça existe déjà assez (Même trop) IRL.
Donc autant en finir là, reprendre tout de 0, afin que N-PN ne soit plus un terrain de "guerre", mais un bon terrain d'entente et de partage.

@+
Citation :manger informatique, dormir informatique, chier informatique sans jamais avoir l'impression que ça nous accable ou que c'est relou, c'est ça être passionné - j0rn
+1 (1) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Abus sur le système de réputations - par Trivial - 21-07-2013, 15h37
RE: Abus sur le système de réputations - par 0pc0deFR - 21-07-2013, 19h20

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau système de votes supersnail 6 506 14-09-2013, 10h54
Dernier message: thxer
  Petite modification au système d'aperçu CyberSee 7 373 27-12-2012, 18h30
Dernier message: CyberSee
  Système de réputation CyberSee 17 900 20-11-2012, 16h39
Dernier message: InstinctHack
  Le système de rang CyberSee 0 180 19-06-2011, 03h35
Dernier message: CyberSee

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut