• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 29974 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 29 974 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Big-Daddy
    Big-Daddy est site internet communautaire avec un effectif diversifié, y compris des artistes, des programmeur...
    Hacking
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [EN] Listbrain Version 3
    Site proposant 66 challenges présentés dans une liste mélangée.
    Challenges
    [EN] Hack this site
    Basic: 11, Realistic: 17, Application: 18, Programming: 12, Extbasic: 14, Javascript: 7, Stego: 17
    Challenges
    [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking
    [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [EN] wechall
    Pour les gens n'étant pas familiers avec les sites de challenges, un site de challenges est un site propos...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Abus sur le système de réputations
21-07-2013, 15h25
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*

Sujets : 184
RE: Abus sur le système de réputations
J'ai quand même une question, cela veux dire qu'on ne peux pas mettre un -1 à quelqu'un sur sa réputation ?
Si oui, la position serait "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil." ?

J'ai moi-même mis un -1 qui est justifié pour le comportement à coté de la planque sur IRC de trivial.
Le staff sépare-t-il donc l'irc de la communauté ?
Si oui, pourquoi faire un "tout règlement de compte publique sur le forum" voudrait-t-il un ban sur IRC ?

Le staff se réserve-t-il donc le droit des réputations des membres ? (car finalement, c'est bien ce qui à lieu)

@supersnail, je comprend ton agissement, je sais également que le staff entier n'as pas eu le temps de se concerter sur cet incident, je ne veux pas lancer un troll, juste des réponses, je serais navré de voir que ce post soit pris pour ce qu'il n'ai pas.
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Abus sur le système de réputations - par InstinctHack - 21-07-2013, 15h25
RE: Abus sur le système de réputations - par 0pc0deFR - 21-07-2013, 19h20

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau système de votes supersnail 6 506 14-09-2013, 10h54
Dernier message: thxer
  Petite modification au système d'aperçu CyberSee 7 373 27-12-2012, 18h30
Dernier message: CyberSee
  Système de réputation CyberSee 17 900 20-11-2012, 16h39
Dernier message: InstinctHack
  Le système de rang CyberSee 0 180 19-06-2011, 03h35
Dernier message: CyberSee

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut