Abus sur le système de réputations
|
21-07-2013, 15h25
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
RE: Abus sur le système de réputations
J'ai quand même une question, cela veux dire qu'on ne peux pas mettre un -1 à quelqu'un sur sa réputation ?
Si oui, la position serait "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil." ? J'ai moi-même mis un -1 qui est justifié pour le comportement à coté de la planque sur IRC de trivial. Le staff sépare-t-il donc l'irc de la communauté ? Si oui, pourquoi faire un "tout règlement de compte publique sur le forum" voudrait-t-il un ban sur IRC ? Le staff se réserve-t-il donc le droit des réputations des membres ? (car finalement, c'est bien ce qui à lieu) @supersnail, je comprend ton agissement, je sais également que le staff entier n'as pas eu le temps de se concerter sur cet incident, je ne veux pas lancer un troll, juste des réponses, je serais navré de voir que ce post soit pris pour ce qu'il n'ai pas. Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Nouveau système de votes | supersnail | 6 | 506 |
14-09-2013, 10h54 Dernier message: thxer |
|
Petite modification au système d'aperçu | CyberSee | 7 | 373 |
27-12-2012, 18h30 Dernier message: CyberSee |
|
Système de réputation | CyberSee | 17 | 900 |
20-11-2012, 16h39 Dernier message: InstinctHack |
|
Le système de rang | CyberSee | 0 | 180 |
19-06-2011, 03h35 Dernier message: CyberSee |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)