Ma vision du Net
|
19-07-2013, 21h10
|
|
0pc0deFR Non-enregistré |
RE: Ma vision du Net
(19-07-2013, 18h07)Yttrium a écrit :Citation :Pour conclure, le Net est ce qu'est le monde aujourd'hui. C'est beaucoup de monde, la plupart sont des ****. La mal-information fait croire des choses aux gens qui sont bêtes. Les gens intelligents en ont marre de devoir supporter des abrutis et s’énervent, car ils sont mis en danger à cause d'autrui. Je te rejoins sur le fait que les traités de **** c'est un peu fort, disons simplement que certaines personnes sont mal informées parfois par manque de temps, parfois par manque d'intérêt, ... Par contre pour la mise en danger, quelque part, c'est vrai car admettons que son ami soit infecté par un miner cela prouve qu'il a été infecté donc qu'un malware peut entrer sur sa machine, si demain c'est un zeus/spyeye (ou autres) qui entre, compte facebook, mails, etc peuvent partir dans les mains d'un black hat et vu que c'est ton ami, tu as certainement échangé des mails avec lui ou tu l'as dans tes amis facebook donc le black hat peut avoir des informations sur toi et peut aussi te mettre en danger (pièces jointes backdoored par email et autres). Tu me diras, c'est les risques habituels quand on surf sur la toile mais l'idée est tout de même là. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |
Ma vision du Net - par Serphentas - 19-07-2013, 16h39
RE: Ma vision du Net - par b0fh - 19-07-2013, 17h23
RE: Ma vision du Net - par Yttrium - 19-07-2013, 18h07
RE: Ma vision du Net - par 0pc0deFR - 19-07-2013, 21h10
RE: Ma vision du Net - par b0fh - 19-07-2013, 20h58
RE: Ma vision du Net - par Serphentas - 19-07-2013, 22h20
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)