• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 7967 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 7 967 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités
    [EN] PHPFreaks
    PHPFreaks est un site dédié à l'apprentissage et l'enseignement du PHP. Ici vous trouver...
    Programmation
    [EN] Astalavista
    JavaScript: 1, Exploit: 2, Crypto: 34, CrackIt: 15, Stegano: 8, Programming: 12, Logic: 36, Special: 6, Science: 4, Info...
    Challenges
    [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking
    [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges
    [EN] Net Force
    Javascript: 9, Java Applets: 6, Cryptography: 16, Exploits: 7, Cracking: 14, Programming: 13, Internet: 15, Steganograph...
    Challenges
    [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma vision du Net
19-07-2013, 18h07
Yttrium Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 14
RE: Ma vision du Net
Citation :Pour conclure, le Net est ce qu'est le monde aujourd'hui. C'est beaucoup de monde, la plupart sont des ****. La mal-information fait croire des choses aux gens qui sont bêtes. Les gens intelligents en ont marre de devoir supporter des abrutis et s’énervent, car ils sont mis en danger à cause d'autrui.

Même si dans l'idée, je suis d'accord que la plupart des gens ne sont pas suffisamment former aux nouvel technologies, ça ne te donne pas le droit des les considéré soit comme des **** ou même comme des personne bête.
Les nouvel technologies évoluent très vite, trop vite pour certain, et il est normal que tous le monde ne puisse pas se former, cela prend du temps que tous le monde ne peux pas investir.

"Mis en danger", c'est tout de même une sacré hyperbole... Je ne suis pas sur que ton amie ne t'ai vraiment fait risqué quelques chose Wink
BufferoverfloW

Всё минется, одна правда останется
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Ma vision du Net - par Serphentas - 19-07-2013, 16h39
RE: Ma vision du Net - par b0fh - 19-07-2013, 17h23
RE: Ma vision du Net - par Yttrium - 19-07-2013, 18h07
RE: Ma vision du Net - par 0pc0deFR - 19-07-2013, 21h10
RE: Ma vision du Net - par b0fh - 19-07-2013, 20h58
RE: Ma vision du Net - par Serphentas - 19-07-2013, 22h20

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut