• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 2429 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 2 429 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [EN] Hack this site
    Basic: 11, Realistic: 17, Application: 18, Programming: 12, Extbasic: 14, Javascript: 7, Stego: 17
    Challenges
    [EN] Dare your mind
    JavaScript: 6, Crypto: 44, Stegano: 36, Logic: 13, Special: 27, Science: 11, Realistic: 7, Programming: 10, Crack It: 6,...
    Challenges
    [EN] Listbrain Version 3
    Site proposant 66 challenges présentés dans une liste mélangée.
    Challenges
    [EN] Rosecode
    Programming: 36, Math: 29, Probability: 5, Sequence: 7, Crypto: 4, Brainf**k: 13, TimeRace: 4, Hack: 9
    Challenges
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [EN] w3challs
    Ce site propose différents types de défis informatiques: piratage, craquage, cryptographie, stég...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte SIM anonyme / préserver son anonymat sur cellulaire
13-07-2013, 23h14
balis Hors ligne
Hack Compagnie by Eballys
*

Sujets : 3
RE: Carte SIM anonyme / préserver son anonymat sur cellulaire
Oulahh ça va un peu loin x) , sinon il y a une autres fonctions assez funny qui est le "routage d'appels" , je m'explique:
Prenons un phone lambda paramétré pour qu'il route l'appel entrant vers un autre grâce à un message prédéfini.

Un exemple vaut mieux qu'un long blabla : J'envoie un message (par wifi de préférence) avec le num dont je veux appeler à mon tél anonymiser , après avoir reçu le message le tél éxecute l'appel puis passe le coup de téléphone et me met en fonction double appel ce qui me permet d'appeler anonymement.

Pour combler la faille du "je relis ton historique d'appels" , il faudrait juste réussir à passer l'appel par le net puis protéger par un vpn proxy ou autres pour masquée l'ip.

C'etait moi et mes idées farfelues.
Sur le net , les poules ont des dents. Bali .
Soit original soit celui qui sort de l'ordinaire soit toi . Bali .
C: ok bash : ok asm : en cours.
HTML/CSS : ok , PHP/MySQL : en cours.
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Carte SIM anonyme / préserver son anonymat sur cellulaire - par balis - 13-07-2013, 23h14

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut