• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 8718 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 8 718 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Defcon
    Lancé en 1992 par Dark Tangent, DEFCON est la plus ancienne et la plus grande conférence underground de...
    Hacking
    [EN] Lost-chall
    Site de challenge présenté sous la forme de différente saison. Pour passer une saison vous devez avoir accumulÃ...
    Challenges
    [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges
    [EN] osix
    Site de challenge qui utilise un système de level on chaque épreuve doit être réussie avant d'accédÃ...
    Challenges
    [EN] Reddit
    Subreddit dédié à la sécurité informatique.
    Hacking
    [EN] Sabre Films
    Site de challenge présenté sous la forme d'une quête. Vous êtes un détective et devrez résoudre d...
    Challenges
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réfléchissons à la chance que nous avons...
06-07-2013, 23h06
thxer Hors ligne
:(){ :|:& };:
*

Sujets : 60
RE: Réfléchissons à la chance que nous avons...
J'adore ce topic, dans un monde utopique on automatisera tout et on se contenterai de la maintenance et encore .... Plus d'argent juste de la farniente ! Enfin revenons sur terre ...

Pour completer, apporter ma petit contribution. Pour moi l'informatique, et la technologie en général est indissociable de l'homme et dans quelques années environ un siècle nous serons tous Mi humain-Mi Machine. Qu'on le veuille ou non nous remplacerons des organes défaillants par des organes "machine" , nos ordinateurs comprendrons nos pensées ainsi dessuite ... et je pense qu'au fil des générations (je ne serai plus là pour le voir) mais l'homme et la machine et la technologie auront bel et bien fusionné pour ne devenir qu'une seule et même chose. Les machines apporterons à l'homme quelque chose d'incroyable que l'homme cherche depuis toujours l' immortalité ... de nos jours nos données et nos souvenirs sont quasi immortels ... et notre corps vu les dernières avancée ( sang artificiel, greffe d'une tête sur un autre corps bientôt possible) et j'en passe ... Donc l'avenir ? Des élites immortelles et toutes puissantes, des guerres technologiques et enfin le peuple soumis pour alimenter la / les machines des élites. OUahou ça fait du bien de partir loin ! // Troll
Thxer.com
Twitter Thxer_

Code BASH :
echo "JkZ Palx" | sed 'y/lPZaJxk/MG3@tEH/'

+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Réfléchissons à la chance que nous avons... - par thxer - 06-07-2013, 23h06

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut