Réfléchissons à la chance que nous avons...
|
06-07-2013, 23h06
|
|
thxer
:(){ :|:& };: Messages : 382 Sujets : 60 Points: 162 Inscription : Feb 2013 |
RE: Réfléchissons à la chance que nous avons...
J'adore ce topic, dans un monde utopique on automatisera tout et on se contenterai de la maintenance et encore .... Plus d'argent juste de la farniente ! Enfin revenons sur terre ...
Pour completer, apporter ma petit contribution. Pour moi l'informatique, et la technologie en général est indissociable de l'homme et dans quelques années environ un siècle nous serons tous Mi humain-Mi Machine. Qu'on le veuille ou non nous remplacerons des organes défaillants par des organes "machine" , nos ordinateurs comprendrons nos pensées ainsi dessuite ... et je pense qu'au fil des générations (je ne serai plus là pour le voir) mais l'homme et la machine et la technologie auront bel et bien fusionné pour ne devenir qu'une seule et même chose. Les machines apporterons à l'homme quelque chose d'incroyable que l'homme cherche depuis toujours l' immortalité ... de nos jours nos données et nos souvenirs sont quasi immortels ... et notre corps vu les dernières avancée ( sang artificiel, greffe d'une tête sur un autre corps bientôt possible) et j'en passe ... Donc l'avenir ? Des élites immortelles et toutes puissantes, des guerres technologiques et enfin le peuple soumis pour alimenter la / les machines des élites. OUahou ça fait du bien de partir loin ! // Troll |
|
Messages dans ce sujet |
Réfléchissons à la chance que nous avons... - par Kiwazaru - 06-07-2013, 20h51
RE: Réfléchissons à la chance que nous avons... - par InstinctHack - 06-07-2013, 21h27
RE: Réfléchissons à la chance que nous avons... - par Kiwazaru - 06-07-2013, 21h50
RE: Réfléchissons à la chance que nous avons... - par thxer - 06-07-2013, 23h06
RE: Réfléchissons à la chance que nous avons... - par Ekroz - 07-07-2013, 12h51
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)