• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 3033 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 3 033 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Framework Metasploit
    Le Framework Metasploit est un logiciel gratuit, open source de tests de pénétration développ&ea...
    Vulnérabilités
    [EN] Lost-chall
    Site de challenge présenté sous la forme de différente saison. Pour passer une saison vous devez avoir accumulÃ...
    Challenges
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges
    [EN] Security Traps
    Site de challenge qui prétend être construit non pas dans le but de parfaire vos connaissances, mais plutôt dan...
    Challenges
    [EN] osix
    Site de challenge qui utilise un système de level on chaque épreuve doit être réussie avant d'accédÃ...
    Challenges
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [FR] µContest
    µContest est un site de challenges de programmation, c'est à dire qu'il propose des épreu...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce que vous devez savoir pour débuter en hacking
06-07-2013, 18h13
thxer Hors ligne
:(){ :|:& };:
*

Sujets : 60
RE: Ce que vous devez savoir pour débuter en hacking
Salut à tous j'y vais de ma petite contribution.
Personnellement je ne me considère pas comme un vrai-geek mais comme un hackeur au sens large du terme.
(loin de moi l'idée de me prétendre Hax0r on se comprends ...)

Je bidouille en info, je bricole, je détourne des objets pour faciliter ma vie. (dernier exemple en date mon ventilateur c'est le montage de plusieurs ventilo pc sur une vielle alim et ça me rafraîchi bien !)

Enfin bref passons, selon les sondages récents les filles sont attirées de plus en plus par les "geeks", en gros les geeks deviennent les 'bricoleurs' du XXI siècles. Personnellement je n'ai pas beaucoup d'amis par ce que je suis assez sauvage (choix et expérience de la vie).
Néanmoins, je fais énormément de sport, de musculation et du coup grâce au sport et au travail notamment tu restes "connecté" à la population.
J'ai une relation amoureuse épanouie et pourtant j'étais déjà geek.

Simplement si tu es geek et célib, bah ... faut allez chasser (humour) sinon tu reste seul.
#Comme tout le monde ça tombe pas du ciel

Je connais vachement de 'jeune geek' qui se réfugient derrière leur pc et se crée plus ou moins un monde virtuel qu'ils maîtrisent or leur vie glissent entre leurs doigts.

Dernier point la vie actuelle à une place de choix pour les geeks, dans mon adolescence on jouait à donjon et dragon etc ... des vrais de vrais certes on était souvent mis à l'écart mais on était ensemble !
Aujourd'hui tout le monde se prétend 'geek'.

Le gros problèmes des "geeks" c'est qu'ils font leurs potes à travers le net, alors qu'un petit être sympa derrière la lueur d'un écran comme lui habite peu être à 200mètre de chez lui.

Après il ne faut pas se mettre bille en tête, la première maladie de notre société de consommation c'est quoi ? la solitude ... et oui être seul ça fait consommer ... pourquoi ?
Car t'es triste, tu bouffe, tu achètes bref tu consommes.
Deplus le célibat aussi fait consommer, pour séduire tu à tendance à dépenser, puis tu construis une vie à deux donc tu dépenses et (souvent) tu te sépares et donc ? ben tu payes ... ainsi desuite .

Enfin bref, au sport hophohop !
Thxer.com
Twitter Thxer_

Code BASH :
echo "JkZ Palx" | sed 'y/lPZaJxk/MG3@tEH/'

+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ce que vous devez savoir pour débuter en hacking - par thxer - 06-07-2013, 18h13

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut