Ce que vous devez savoir pour débuter en hacking
|
02-07-2013, 12h29
|
|
Edelwin
Go fork yourself ! Messages : 37 Sujets : 3 Points: 13 Inscription : Apr 2013 |
RE: Vous débutez ? Ceci pourrait vous être utile (et même aux autres)
Ce que j'ai lu
(29-07-2012, 17h36)KPCR a écrit : Je me suis pris en main je suis sorti, mis au sport, relooké esthétiquement et vestimentairement, [...] et ce fut la plus belle expérience de ma vie. Ce que j'ai compris (29-07-2012, 17h36)KPCR a écrit : J'ai changé mon apparence extérieure dans le but de la rendre plus conforme à ce que la société attendait de moi, et j'ai aimé ça. J'ai volontairement skippé le passage qui dit que rencontrer des gens différents (et les comprendre) c'est bien, parce que oui, c'est bien. Mais vois-tu, en lisant ton texte, j'ai eu la désagréable impression qu'en temps de techos/geeks, nous sommes voués à l'échec social... (29-07-2012, 17h36)KPCR a écrit : car j'étais incapable d'avoir une conversation intéressante aux yeux d'une fille Boum. Cash. Aucun soupçon d'interrogation, ni même de réflexion. Tu nous balance que les filles te sont inaccessibles car ton cerveau supérieur et/ou ta passion de l'informatique les rebutent et leur passent au dessus de la tête. Je ne m'étonne même pas qu'avec ce genre de mentalité, on en arrive à faire de la NDH un dating-club pour hackers... (29-07-2012, 17h36)KPCR a écrit : Avec du recul j'aurai beaucoup aimé que durant mon adolescence un mec vienne me foutre une grosse claque dans la gueule et me dise cela.Il se trouve que ma machine à remonter dans le temps est prête... :D |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)