• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 30344 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 30 344 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges
    [EN] Net Force
    Javascript: 9, Java Applets: 6, Cryptography: 16, Exploits: 7, Cracking: 14, Programming: 13, Internet: 15, Steganograph...
    Challenges
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [EN] Hack This Site
    Hack This Site est considéré comme un réel terrain d'entraînement légal pour le...
    Hacking
    [FR] NewbieContest
    Nous vous proposons une série de challenges regroupant plusieurs domaines allant de l'exploitation de fail...
    Hacking
    [FR] apprendre-a-manipuler
    Site d'apprentissage de la manipulation d'autrui.
    Hacking
    [EN] HackQuest
    Logic: 12, JavaScript: 14, Applet: 6, CrackIt: 13, Crypto: 11, Internet: 3, Exploit: 7, Stegano: 12, Flash: 1, Programmi...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition: Bible tutos N-pn PDF
13-06-2013, 13h35
LeuhVa Hors ligne
Membre
*

Sujets : 3
RE: Proposition: Bible tutos N-pn PDF
+1 dans l'sens ou les pdf s'est mieux dans la directiondu partage,de l'accès au fichiers,j'pourrais tous foutre sur mon repo perso par exemple ce qui peut être cool.
Mais je pense aussi tous comme freecrack qu'il faut faire gaffe à ce qui ressort.. Peut être limiter quelques tutos ou limitant le code quand certains choses peuvent paraître simple aux kiddies ..
Il faut également demandant à chaque auteur de tuto du coup ? ça peut poser problème à quelqu'un que n'importe qui puisse remonter jusqu'à lui&n-pn par la même occasion tous à fait par hasard ?
Enfin j'dis ça,ça peut ne pas poser de problèmes non plus Smile
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Proposition: Bible tutos N-pn PDF - par freki - 12-06-2013, 11h51
RE: Proposition: Bible tutos N-pn PDF - par LeuhVa - 13-06-2013, 13h35

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Proposition de recrutement Gr3ps 9 618 19-12-2012, 18h19
Dernier message: balis

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut